J'crois que j'aurais préféré prendre autre chose.
http://puu.sh/2x3QI/c2461f3b64
enfoiré de blond
Calme tes nerfs ma grande
La jalousie est effectivement omniprésente sur des forums remplis d'adolescents en quête de personnalité.
Si tu comptes les moutons branleurs du 15-18 qui m'insultent sans aucune légitimité, on est d'accord.
Ceci dit, je m'en branle au passage des p'tits merdeux
Si j'étais rang Diamant avec 200 000 messages au compteur, j'en aurais aussi des tonnes de détracteurs dans le dos...
Bon un peu d'calme là dedans.
Pourquoi garder des insultes, et effacer mes posts ?
Et moi quand on m'insulte, je viens demander des suppressions ? Bah non j'mef
J'ai effacé tes insultes.
Disons que je juge qu'il ne sert à rien de vous kicker tous les deux, de toute manière, vous êtes assez grands pour gérer ça entre vous.
Les autres, ce n'est pas le cas.
Je ne l'ai pas insultée. Je dis juste qu'elle avait un comportement qui ne me plaisait pas.
Et son " ferme ta gueule" tu le gardes par contre. Ca me dérange pas que tu le laisses, mais si c'est pour effacer mes messages, je trouve ça bof. ^^
Pourquoi effacer les messages
Tes commentaires, au préalable, étaient pas forcément plus agréable.
Note qu'elle t'a pas dit "ferme ta gueule", en fait, pas à proprement parler.
medhi > pour te faire rager.
( )
T'es vraiment de mauvaise foi ptn
C'est une insulte et en plus contre Adri
Adri > Ben non, honnêtement : elle te dit pas "ta gueule", elle te dit "je vais te faire fermer ta gueule". D'un point de vue sémantique c'est absolument pas la même chose.
mehdi t'as pas une sucette à la fraise qui traine plus loin stp ? Laisse parler les grands.
C'est encore pire si c'est une personne qui se charge de me faire fermer la gueule. Limite on peut aller jusqu'à une plainte pour menaces.