Ca continue et ca continue ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36492334-1-0-1-0-salut-dm.htm
... Et la modé ne fait rien contre cette bande de membres qui se croient tout permis ... Avec l'appui de certains modérateurs ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-36385628-14-0-1-0-les-filles-le-soir.htm#message_36392899
Et Conta ne le lock pas du tout ! Noooon ... ca dure encore 7 pages ...
C'est quoi le soucis ?
La modération du 18-25 qui ne réagit pas et ne respecte pas ses propres règles
+ Pas envie que le 18-25 devienne le 15-18 avec 10 blabla en page 1 ...
Il y a de moins en moins de blabla en page 1, mais plus de "blablateurs" chiants et désagréables sur le talc. Je sais pas c'est quoi le mieux en fait.
(Je parle pour le 15-18)
Ce sont des blabla éphémères qui sont habituellement lockés dès qu'ils commencent à couler, ils ne tiendront pas de toute façon, et je ne vois pas de quel droit nous empêcherions les gens de parler alors qu'ils sont parfaitement dans la charte. Nous sommes encore très loin du stade de la dizaine de blabla en première page, il y en a rarement plus de deux à la fois en journée comme de nuit.
Après cette douce tirade, Meego s'en alla, et du haut de son trône, locka le talc d'un coup sec, mais plein d'amour.
Comme sur le 15-18 nocturne en fait, très peu de blablas sont actifs car la plupart des blablateurs dorment, et parfois y a deux ou trois topics qui tournent en blablas, mais rien de bien méchant, donc la modération peut laisser jusqu'au petit matin si ça n'a pas coulé au préalable.
RageFace Voir le profil de RageFace [-]
[A] Posté le 18 décembre 2012 à 18:27:07 Avertir un administrateur
Il y a de moins en moins de blabla en page 1, mais plus de "blablateurs" chiants
J'te cache pas que je survole assez souvent les talcs, et je vois un paquet de réponses useless, pas toujours sous la forme de "jerry "d'ailleurs, et ça vient certes de quelques blablateurs, mais pas que.
Le soucis Meego c'est que tous les soirs cette dizaine de personne s'ammuse à faire un talc et le dévier en blabla ... Ils savent en plus qu'ils transgressent la charte ... Faudrai un rappel à l'ordre par MP ... Mais avec Contador qui les protège et participe au blabla ...
" Ce sont des blabla éphémères qui sont habituellement lockés dès qu'ils commencent à couler, ils ne tiendront pas de toute façon
Si les modos du -15 fonctionnaient comme vous...
" On dirait que tu y joues ta vie copain, c'est triste "
On dirait que vous y passez votre vie c'est triste
" On dirait que tu y joues ta vie copain "
J'ai pas eu cette impression moi.
Meego, tu ne réagis pas, mais regarde le 15-18, ça viendras petit a petit
Mmmmmmh
" 40 jours 1.949 messages "
En parlant d'y jouer sa vie
Ah ce que je peux aimer ce genre de conner.. de discours.
J'vais essayer d'expliquer un truc simple. Il y a une multitudes de raisons qui poussent les gens à venir, et à rester sur JvC. A fortiori sur les forums blabla, et le 18-25 puisque c'est le sujet.
Une fois qu'on y reste, il se passe alors pour certains une chose incroyable. Le fait de retrouver les mêmes personnes, voir même parfois, sous un clair de lune, d'avoir des affinités avec X, pendant qu'on vomit sa logorrhée sur Y. Petit à petit, tels des schtroumphs, les X se rassemblent entre eux. Ils se vannent sur des topics, se souviennent des posts, provoquent, défendent, jettent des cailloux et mangent du pain, en relation avec les dits souvenirs.
Ainsi, dans la chaleur, tac tac, de la nuit, tac tac, le criiiiime, essssst, toujouuuurs puni.
Tout est question de dosage, il n'est pas question d'en arriver à un stade où la consanguinité prend le pas sur le reste made in 15-18. Il s'agit simplement de considérer un sujet, peu importe ce qu'il est, comme un lieu de discussions et d'échange, avec des poneys et tout et tout. Si le sujet possède un thème précis, alors on le suit. Si il n'en possède pas, soit il coule, fier d'être sa propre Maïté dans l'océan pacifique, soit il survit, au gré des flots. Il dérive. Et finira par s'échouer. Et si, si et seulement si, Dieu le maintient en vie, alors les démons vengeurs modérationnels l'attaqueront. Touché, coulé.
La morale de cette histoire, outre la nécessité d'avoir toujours besoin d'un plus petit que soi, c'est que tu gueules pour rien. A bon entendeur, Onch Onch chez toi.
pas lu le pavé du bobo parisien, quelqu'un peut me le lire?
Tais toi PikMan ... Tu te sens plus pisser parce que tes talc font 19 pages et que des kikoo viennent ériger des blabla à ta gloire ? Tu te sens obligé de faire de l'esprit avec des vannes vaseuses et des tournures de phrases pas drôles à l'écrit ?
ffs retourne sur SC 2 mec ... Ya plus de gloire là bas à se faire une reputation que faire sa e-pop sur le 18-25 ...
+1 GIN, j'ai souri
Mais..
J'voulais juste t'expliquer.
Ceci étant, si t'en es encore à penser que tout le monde en a quelque chose à foutre de son e-reput, c'est que ta pensée n'doit pas être bien évoluée. Merci de m'avoir rappelé certaines choses. Btw le topic est lock, ça va mieux j'espère.
MDR, j'ai une envie folle de poster là-bas après avoir vu votre topic