Chud le spoil, pourquoi tu m'as raconté la suite ?
J'ai pas regardé la saison 4 moi !
Pegase je l'ai déjà demandé, je me suis fait remballé. Deux fois même.
J'ai pas regardé la saison 4 moi !
Merde désolé... ^^ Mais de toute façon je t'ai pas raconté grand chose, c'est pas très important t'inquiètes.
Dbz donne moi ton pseudo Scylla s'il te plait je ferais tout pour l'avoir Il est trop beau
S'il te plait J'adore ce pseudo En plus t'en a déjà plein...
Need LittleBigPlanet.
Evidemment, Saber doit avoir la moitié des pseudos intéressants du site . . .
Sinon, vous avez un lien vers la cdv de Decembre ?
Si un pseudo m'appartient, c'est que je veux que ce pseudo m'appartienne, donc que j'ai envie d'avoir ce pseudo, donc que je le donnerai pas !
AR1 a quelques pseudos pas mal, les meilleurs faisant parti de la HB prod' mais j'en connais pleins qui ont beaucoup plus de pseudos convoités ue ceux d'AR1 !
Mais osef des pseudos après tout ( le mec pas crédible ) !
c koi la hb' prod ??!
Et je plussoie ce qu'il y a dans la parenthèse de la dernière phrase.
Sinon, tu as des exemples de pseudos plus convoités que ceux d'AR1 ( pas la peine de me sortir la cdv de Noel. ) ?
Alors, personne pour me filer la cdv de decembre ?
Oula, moi, y a pas beaucoup de pseudos qui m'intéresse vraiment, à vrai dire, juste 4-5 pseudos de DBZ et quelques uns de one piece le reste, jmef un peu, juste que j'les trouve bien si j'les créer !
Et j'en ai rien à foutre de noel !
C'est pas parce qu'une bande de blaireau sur un forum de blabla idolâtre un smiley et trouvent collector chaque expressions qu'ils inventent que c'est mon cas !
Ah ok Miami qui a de l'espoir... Si j'avais le pseudo Scylla, crois-moi que je le donnerai jamais.
Mais chaud, il a quoi d'extraordinaire ce pseudo, c'en est un parmi tant d'autre !
wé lol mé sa répon pa a ma kestion c koi la hb' prod ???! mdrr
Bah il est esthétique et ancien. Mais bon moi je m'en fous, j'ai le mien ça me suffit amplement. A la base un pseudo c'est fait pour poster des messages.
D'ailleurs, en parlant de blaireaux . . . https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=blaireau&dxo=2005-11-20&k=832b4882fb4cc643d16deaa8218a5d61
Ah ok.
Tu demandes à AR1 si tu veux savoir ce qu'est la HB prod(, flemme de répondre !
Trop fatigué pour essayer de le trouver . . .
HB Prod = Pseudo groupés de Hugo (Gogote) et Boss (AR1, Saber...).
Des pseudonymes collectors pour la plupart (tous ?).
Melodie est un ancien HB Prod.
Elvis CIA, Air, New, Monstre, Michel, Marseille, RPG, Shark, Songohan, Yes, VIP etc. sont des HB Prod j'crois.
y'en a 1/4 qui sont bannis