Je peux avoir Seiken quand je veux au fait (noraj Arme )
Bordel Momo
C-à-d ?
Tu m'enlèves "Adrianokiller" de suite !
j'arrive Nel
Donnes moi une idée.
Dieu.
Avril !
Adri > t'aurais dû laissé la CDV que j'avais faite trogloss
file
chaud le pseudo à Cola
Saber Nulle part, mais c'était bien parti.
Ps : Tu te crées combien de pseudos par semaine ? T'as combien d'adresses ?
une seule adresse
Jerem, donne ton avis que je me marre
car " c'est de la merde " qualifie mieux ton avis que le 15-18
Momo J'avoue. je vais voir ce que je peux faire.
en fait, Cola s'était déjà fait hacké y a quelques temps par deux trolls dont je ne citerais pas les noms ( ) donc ça va être difficile de le convaincre
oki Adri
C'est un forum avec des tonnes de Talc à la minute et c'est impossible de suivre, tu veux aller sur un topic même si tu as posté il y a 5 minutes tu dois souvent repasser par la recherche.
C'est tout simplement horrible. Et vient pas me dire que c'est pas des talc, que c'est marrant, je connais la chanson.
ah oui c'est vrai
demande leur
J'adore le délire du 15/18 moi
Les talcs
momo
Il n'y a pas que des talcs. Le critiquer car il est actif, c'est n'importe quoi. Si tu n'arrives pas à suivre, dommage pour toi mais va ailleurs. J'ai aucun problème de ce côté là, je peux discuter sur 4-5 topics tout fraichement crées, puis être encore dessus une heure après à discuter avec des mecs que je ne connais pas forcément. Et ils ne coulent pas si vite que ça, faut arrêter.
Bref tu généralises comme je le pensais.
Et vient pas me dire que c'est pas des talc, que c'est marrant, je connais la chanson. C'est clair que ça peut paraître répétitif, mais faut chercher un peu aussi, parfois ya des gens réellement sympas et originaux.
une seule adresse Le genre de réponses qui me donne l'impression de n'avoir rien compris au système et/ou d'être une merde en informatique.
Momo > c'est nul ?
Aujourd'hui la radio noëliste.
Il les a récup grâce à moi, mais maintenant il a dit qu'il ne passerait plus ses pseudos, mais bon, je le connais bien donc il me le filera