ouais c'est vrai qu'elle se donne pas en spectacle contrairement à d’autres, elle aura au moins ce mérite là
Ils ont raison de se donner en spectacle, quand on vous voit en chien devant sa cdv. Si ça m'arrivait, j'sauterais sur l'occasion pour me foutre de votre gueule.
Umberto il est rigolo mais je m'en veux de rire à ses blagues.
Euh, GG ?
Celes, tu sais qu'en dehors de JVC, il y a une vie? Avec de vrais gens
Get a life
J'en ai strictement rien à branler mais je commente parce-que ça parle de boost et tout.
J'men lustre de sa cdv moi
et il est très mal placé pour se foutre de la gueule de quiconque lui
GG Celes
J'adore les "trolol ta pa de vi".
Perso ma première réaction est "Elle a que ça à foutre de vouloir être diamant" mais bon voilà osef. '-'
Bravo à elle donc, pour suivre les autres. :o
Umberto, t'en as pas marre de cracher ta haine virtuelle sur le Commu' à longueur de journée ?
C'est marrant, tu gueules haut et fort "Non mais je m'en branle de sa vie..." mais pourtant on te retrouve TOUJOURS sur un topic qui parle de rang diamant.
Tu serais pas légèrement frustré
gg.
" J'men lustre de sa cdv moi "
Et moi qui trouvait que je poster beaucoup.
Non mais Umberto, c'est le mec over détaché qui se fout de tout ce qui est virtuel, mais qui collectionne des pseudos et crache sur le compteur des autres. C'est pas de la frustration, c'est de la bêtise.
GG Celes
Même si tu a gaché un an de ta vie
Nan mais tu comprends pas Choco, c'est juste de la collection de pseudos quoi, il a trop une vie en dehors des forums Umberto.
Ah oui, c'est vrai qu'il s'en fout de ses pseudos. Il est pas impliqué dans le trafic, ce sont des juste des gens généreux qui les lui donnent. Non non, lui il s'en fout, avoir des pseudos c'est le cadet de ses soucis.