La connaissant elle est peut être directement à l'origine de son ban.Elle n'a probablement plus envie de venir comme vieux schnock.De toute façon si les admins ont vraiment truqué son élection je ne vois pas pourquoi ils ne la débannirait pas dès qu'elle le désire.
Ou alors il s'agit d'un ban comme celui de stickmou
stikmou le soir il y a mes parents et quand eux sont couché , mes soeurs regarde la télé , puis je suis seul que vers 1h du mat mais voila là j'ai la flemme.
encore 15 minutes et le soleil sera couché au mali
Ah bon, tu m'apprends la !!!
"C'est un mec mere_denis. "
Ca n'a jamais été prouvé.Elle a dit que le pseudo auquel tu penses n'était pas son pseudo principal.C'est pas parce qu'elle a beaucoup posté avec celui ci que les informations dans sa cdv sont correctes.
Ah, voilà donc la cdv de ce fameux Accro.
"il est modérateur des forums rhem sous son pseudo principal. "
C'est bizarre mais ce pseudo principal a moins de messages que mere_denis, c'est pas tout à fait la définition que je donnerai a un pseudo principal.
Je peux très bien si je le souhaite modifier les informations de ma cdv.
Ce n'est parce que quelqu'un a subitement vendu la mêche sur un soi-disant pseudo caché de mere_denis, que celui contient toutes ses données personnelles.
Oui lançons les paris.
Que le ban de mere_denis te fasse saliver, prouve à quel point ta vie es indissociable de jeuxvideo.com
petit
Red-Mad modère tes paroles
sinon je fais bann blue-mad ( je suis meme plus sûr de l'ortho du pseudo )
mdp : ragepasmad1
[bave] mere_denis banni.
Il a du parler de papimodo, hop ban'.
Avril tu les trouves où tes répliques ?
c'est digne d'un oeuvre de shakespeare .
( ceci n'est pas une reproche , pas la peine de me clashé )
+ 304
Et de un
C'est toléré par la charte?
Jeuxvideo.com quelle communauté admirable
L'écouter seulement
"On c'est pourquoi elle a été banni ou pas?? "
Omg.
Ton livre de chevet est vomitif.
A quand le déban ?
Prochain passage de Jihem