Salut à tous !
Les règles à lire impérativement pour éviter toute mésentente :
Ce topic disparaitra dans très peu de temps : signalez votre présence en postant un message qui répond à la question du jour posée tout en bas.
Vous devez poster pendant un laps de temps que je définis à chaque topic (l'heure est notifiée plus bas).
Poster sur ce topic sans répondre à la question du jour ne vous fera gagner aucun point.
Les pseudos avec une ancienneté inférieure à 100 jours ne sont pas admis.
Utilisez soit votre pseudo principal, soit celui sous lequel vous êtes connu, soit un pseudo avec lequel vous participerez activement à ce jeu.
(Si vous changez de pseudo au cours du jeu, merci de me l'indiquer.)
Je suis le seul à gérer ce jeu, gaffe aux plagiats bidons donc.
Merci d'éviter les hors-sujets.
Une contestation ? Une incompréhension ? C'est sur le topic officiel que ça se passe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1353385-1-0-1-0-jeu-signalez-votre-presence.htm
Le premier à poster gagne 3 points.
Le deuxième à poster gagne 2 points.
Les autres gagnent 1 point.
Pour les PEMTS (posts en même temps) qui concernent les deux premiers posteurs : les points seront attribués à celui qui verra son message situé au-dessus du voisin.
Entre 16h05 et 16h13 Je clôturerai le jeu par un " FIN DU JEU. " . Il ne vous sera plus nécessaire de poster après ce message (tout message posté après l'heure définie se verra supprimé et les points ne seront pas comptabilisés).
La question du jour :
Le jeu que vous attendez le plus ?
Fallout 3
SSB4
NPlay
Posté le 30 octobre 2012 à 16:05:38
SSB4
Far cry 3.
[chukapi]
Posté le 30 octobre 2012 à 16:06:15
NPlay
Posté le 30 octobre 2012 à 16:05:38