J'aimerais avoir un screen de la version finie de JVC.
Je suis sûr qu'il y a un HTML déjà fini mais qu'ils copient/collent petit à petit.
my god c'est juste parfait
ergonomique, design, parfait
jvc
y'a juste a enlever les rédacteurs et c'est un site parfaitement parfait
Moi j'adore
Ah ok, j'aurais du lire tout le topic avant de faire mon post vu que vous dites la même chose
Vivement la suite
J'ai l'impression que tout à été élargit
En haut je ne suis pas connecté, pourtant je peux poster sans entrer mon pseudo
C'est pas trop mal. Par contre, au dessus du menu de gauche, il y a un vide et c'est franchement pas joli
C'est ce vide là qui est moche.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1375182-3-0-1-0-nouvelle-recherche-sur-la-page-d-accueil.htm#message_1375245
| Citation de Meego, 22 octobre 2012 à 10:18:14
| « En fait on dirait que plusieurs blocs ses superposent sur cette pub
|
| Par contre, votre idée de menu en haut ça peut être très sympa, vraiment, et le top ça serait que le petit menu du haut reste fixe (il doit faire dans les 50 px donc ça gêne en rien la navigation) en déroulant la page afin que l'on ait un accès permanent aux MP, à la recherche, et à la page d'accueil même en scrollant. Ca pourrait vraiment être très pratique En gros, le reste de la page se scroll, sauf le haut »
Des MP quand on est pas modo on en reçoit pas des tonnes, si tu veux..
Franchement c'est le truc qu'on utilise une fois de temps en temps pour prendre contact avec un membre.. C'est plutôt utile, mais de là à l'afficher en permanence
En plus c'est pas très pratique si on a un écran plutôt petit
Pratique, mais pas beau
Il y a pas de transition entre le haut et le reste, et faudrait styliser un peu le formulaire de recherche ça fait trop gros bloc blanc de base
Mais si tu gardes une barre horizontale en haut de la page, tous les liens permanents des forums seront légèrement mangés par cette barre.
Ca fait bizarre et ça rend moche ...
Surtout qu'en haut le "bonjour X 0 MP" etc est pas à droite, j'trouve ça bof ...
Enfin il l'est pas totalement, il est plus centré mtn ( du triple post )
Je trouve ça vraiment mieux que l'ancienne
Perso j'aime pas le noir jure trop avec le reste de la page
C'est mieux, mais faudrait que le reste du site suive
On dirait que seul le haut est moderne là, sur un site avec un design de 2000
sympa, pratique simple
stylish tiem
c'est pas moche mais
j'aimais bien l'ancienne.
Snakier Voir le profil de Snakier
Posté le 22 octobre 2012 à 11:20:07 Avertir un administrateur
Des fois y'a des trucs je me demande à quoi ca sert de les changer, la barre marchait déjà très bien avant, d'ailleurs c'est plutôt le système d'auto recherche de JVC qui est relou, on peut plus rechercher un jeu sans que le site veuille absolument te mettre une suggestion
Y'a tellement de trucs à changer, on se demande pourquoi ils s'emmerdent à déplacer une barre qui était déjà bien placée
Ça sert à moderniser le site avec des changements qui auront lieu à la suite de celui-ci qui s'harmoniseront mieux sur un nouveau design.
C'est pas très beau je trouve.