C'est moi où il y a eu une correction, après la nouvelle mise à jour, la page mettait environ 3 secondes, maintenant c'est redevenu comme avant. Oo
Ceux qui avaient des problèmes de lagg, est ce que c'est parti, chez vous ?
Mais..mais, c'est juste inversé ?
Pas mal du tout ce nouveau design, plus sombre et plus sobre : j'aime.
Par contre, quelqu'un sait si on aura droit à un design spécial noël en décembre comme les autres années ? Je trouve que c'est à chaque fois très réussi, ça serait cool que ça revienne cette année. ( )
A coup sur, je pense, il y a ça toutes les années maintenant, même à Pâques.
On pourrait pas remettre les boutons de profil, de messages et se déconnecter tout à droite ? C'est hyper perturbant en plus de pas être très esthétique je trouve
pas très très joli
J'ai l'impression qu'ils ont réussi à trouver un truc qui affiches les pubs malgré ad*block
Moi c'est à peu près l'inverse qu'ils ont réussi à trouver j'aurais dis...
C'est étrange, depuis la nouvelle présentation du site, les scripts sous Greasemonkey ne fonctionnent plus.
Coïncidence ou relation ?
Je me demande si dans l'aboslu il y a plus de gens qui aiment bien ou non ce changement. J'ai quand même l'impression que la majorité est mécontente.
Kryn66 Et quels étaient ces scripts ? En rapport avec la pub ?
Vivrayman3 ;
- JVChat et Recherche intra topic.
- Pas de rapport avec la pub. Juste que le hasard fait que depuis la nouvelle présentation, ces deux scripts ne fonctionnent plus.
Je ne vois plus mon pseudo ni mon indicateur de mp au dessus de la barre de recherche, c'est normal ?
JVC est le seul site ou les pages sont les plus vite chargées, pas lourdes, design visuellement pas surchargé, donc moins de charge serveur, donc de nombreux arguments de garder ce design, et pas nous le changer
Quand je vois les autres sites de JV, notamment un autre finissant par .com aussi, qui à inaugurer son nouveau design ya pas longtemps, que c'est moche, très sombre, caractères trop petits, ou celui qui fini en .fr, la c'est tout bleu, ça pique les yeux, et illisible !!!
Rom16 C'est lequel celui en .com dont tu parles ?
Désolé de remonter ce topic mais j'ai l'impression que même en gardant le même navigateur, le même ordi, ma navigation sur ce site réagit différement, enfin, dès fois les pages viennent toutes suites durant une heure et dès fois elles mettent 5 secondes pour se charger... Est ce que ça veut dire que les responsables du sites sont en train de travailler dessus en ce moment même ou non ?
C'est mieux comme ça, non ?