Gamstof fais pas genre t'as posté 180K quoi.
Remets ton bot en route c'tout.
Au pire laissons ces nolifes
ça parle de femme aussi
a part quand celes est là, ou y'a donc aussi des photos de mecs presque nu et suant qui défilent.
Pourquoi ne pas mettre un code starpass envoyez Boost au 90104 3 euros pour 3000 messages.
JVC sera milliardaire.
-darkdeath-
Posté le 19 octobre 2012 à 20:29:08
Pourquoi ne pas mettre un code starpass envoyez Boost au 90104 3 euros pour 3000 messages.
JVC sera milliardaire.
framboisine73 Voir le profil de framboisine73 [-]
[A] Posté le 19 octobre 2012 à 20:28:06 Avertir un administrateur
Non ça parle d'amour aussi apparemment
Hey, c'est secret ça. :$
BANH Voir le profil de BANH [-]
[A] Posté le 19 octobre 2012 à 20:26:51 Avertir un administrateur
Le blabla de l'xbox 3 ça parle de rang, boost, compteur en permanence, la preuve les plus grands compteurs y sont.
les plus grands compteurs y sont
Preuve de qualité quant aux posts: pourquoi poster en une fois ce qu'on peut dire en trois fois, sérieux ?
Lol Taak, la flemme de rallumer la machine...
Probablement Blue.
Blue > Non l'idée de messages est mieux.
Vu que 3K messages donnent aussi 3K points. Ainsi le rang augmente mais la barre orange aussi
FrancooL Voir le profil de FrancooL
Posté le 19 octobre 2012 à 20:29:07 Avertir un administrateur
ça parle de femme aussi
a part quand celes est là, ou y'a donc aussi des photos de mecs presque nu et suant qui défilent.
Je confirme
Trop frais la XBOX3.
On va devenir le blabla tendance automne/hiver 2012.
C'quand la remise du boostix en or ?
framboisine73 Voir le profil de framboisine73 [-]
[A] Posté le 19 octobre 2012 à 20:30:37 Avertir un administrateur
C'est pas secret, tout le monde peut lire
Curieuse va.
Sinon je suis quand même d'accord pour dire que c'est toujours atypique que les plus gros compteurs se réunissent sur un forum qui, a priori, n'est pas voué à connaître une activité 15-18ienne. Toutefois, je constate que les débordements y sont tout aussi rares le boost sur le forum actualité, en effet il n'y a pas eu de bannissement à ma connaissance (à l'exception de l'affaire avec Blue hier et aujourd'hui).
le rang diamant a deja ce rôle
ca ne m'intéresse vraiment pas de parlé avec des gens comme blue-october ou encore celes_5
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Sauf que des gens comme blue ou celes ont deux fois plus d'intelligences et de réflexions que toi.
j'avoue c'est violent
Mais bon si 500 messages / jour = boost, faudra dire à votre professeur de mathématiques de vous ré-apprendre quelques bases.
Mais bon, JVC ne changera jamais, la maturité et les inepties de certains / certaines non plus.
D'ailleurs je devrais demander le forum extrapolations, ça déplacerait le Communauté en gros.