https://www.jeuxvideo.com/profil/sony-2-contributions.html ?
Si il les trouve tous biens, c'est son problème.
bah je ne sais pas, au lieu de se péter le cul à faire des beaux avis, on fait comme ça.
Pourquoi tu t'occupe de la vie des autre ?
j'est trop aimait se jeu je lui met 20/20
C'est juste un mec gai , il aime la vie , il est positif , il met 20/20 à tout les jeux.
" J'ai trop aimait ce jeu car en plus pour moi ce jeu est un peu spécial car dans les autres jeux Mario Kart et bien dans les karts on est pas 2 joueurs, mais que 1 joueurs pareil pour les cubes car il y a des doubles cubes et dans les autres jeux Mario Kart et bien il n'y a pas de doubles cubes, donc je met un 20/20 . "
Je prépare un rapport, lui y dégage.
"c'est dommages que le jeu ce termines car j'aimerait bien que ça ne ce terminerait jamais, mais un jour ou l'autre faudrait bien que ça ce terminerait"
" J'ai trop aimait ce jeu car en plus pour moi ce jeu est un peu spécial car dans les autres jeux Mario Kart et bien dans les karts on est pas 2 joueurs, mais que 1 joueurs pareil pour les cubes car il y a des doubles cubes et dans les autres jeux Mario Kart et bien il n'y a pas de doubles cubes, donc je met un 20/20 . "
OMG
J'avoue je poucave
Faire autant de fautes d'orthographe ça devrait pas être autorisé.
" J'ai trop aimait ce jeu avec la jungle et avec Donkey-Kong et j'ai trop rie de ça tête car il est rigolo Donkey-Kong et même que le jeu que c'étais trop facile, alors je dit que pour ce jeu je met un 20/20 . "
Un autiste.
Mdrrr
g tro aimai ce jeu pck il é tro kool et ke jme sui rigolé pck il etai bien et tro kool
OMG
" Prochain rang "SAPHIR" . "
c'est con de faire ce genre de chose
"Sony-2"
Rien d'anormal.
Honnêtement je crois qu'il est vraiment comme ça.