J'aimerai tant aimer Pokemon mais j'y arrive, c'est trop un truc de gamin pour moi.
Sur que PokéPark c'est gamin. Après la strat' Pokémon c'est tout l'inverse. Mais bon, c'est l'extrême, perso je joue pour le PokéDex, le scénario et surtout, pour m'amuser (logique ) !
J'mvois
Moi j'aime Pokémon depuis Diamant , j'ai jamais connu les trois premières gen
Les gens qui pensent avoir fini un Pokémon parce qu'ils ont battu la Ligue me font doucement rigoler.
Perso', la faute à ma naissance tardive, j'ai démarré à Pokémon Emeraude.
Le meilleur ?
J'ai OoT 3DS et j'arrive pas non plus à y jouer.
Pourquoi il y a plein de jeux pokémons, pourquoi ça ne serait pas un seul truc ?
M'fin j'y ai jamais joué, mais quand je vois Pokémon version rouge, blanc, saphir machin bazar, ça me fout déjà la gerbe.
Ah, ça je suis d'accord. Oot 3DS j'y ai passé 30 minutes, sans déconner.
J'adore Nintendo, mais Zelda, j'accroche pas. Frappez-moi.
Y aura jamais de DLC pokemon
Je hais tout de Nintendo sauf Sky Fox (un truc comme ça), & Mario. Le reste tu sais hein, ça me soule.
Mes licences préférées sont Ubisoft & Sega. Tout les jeux sont géniaux.
Zelda Wind Waker HD.
En fait, EA, Pokémon c'est immense :
T'as les versions Pokémon de base on va dire, celle que tout le monde connait.
1G : Rouge / Bleu
2G : Or / Argent / Cristal
3G : Rubis / Saphir puis Emeraude
4G : Diamant / Perle puis Platine
5G : Noir / Blanc puis Noir 2 / Blanc 2
Après t'as des remakes genre HeartGold / SoulSilver, Rouge Feu / Vert Feuille.
Et les spin-offs.
PokéPark (Wii).
Pokémon Ranger (DS).
Pokémon Donjon Mystère (DS / 3DS).
Pour les plus connus.
Game Fric (ou Freak si vous voulez ) ayant l'habitude de sortir deux versions pour les jeux Pokémon "basiques", bah ça fait beaucoup de versions. Mais en fait faut diviser par deux en gros...
Et pour la 6G t'as Pokémon X et Y.
Pour les spin-offs t'as deux opus de PokéPark, trois de Pokémon Ranger et trois de Pokémon Donjon Mystère pour le moment. Mais seul PDM (co-produit par Spike Chunsoft) a deux versions différentes à chaque opus.
Le seul Zelda auquel j'ai réellement joué, c'était The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. A part celui-là, je hais toute la série Zelda.
Il y a une raison légitime pour que ce soit immense ?
Et c'est StarFox, Amina.
Bah Pokémon tout le monde connait. Pikachu, tout le monde a déjà entendu ce nom... comme pour Mickey Mouse quoi.
T'as plein d'accessoires aussi IRL... notamment les cartes.
C'est une vielle licence toujours ultra-attendue par bon nombre de fans, indispensable pour Nintendo. Des tonnes de 3DS vont se vendre rien que pour Pokémon (ou principalement du moins). Merci Satoshi Tajiri.
Tu penses vraiment que j'ai fini Pokémon parce que j'ai fini la ligue?
Sur Diamant; je suis resté 2 ans chaque jour 2 heures; j'ai le poké régional, national, fini la ligue avec des Pokémon lvl 35.....