Bon appétit petit Suisse
Tu diriges plus la BDMI ?
BON APP SNIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHOU. :3
Faudrait que je me refasse un pseudo fake-fille, j'ai gardé des séquelles. Et genre le garder longtemps, comme Calliope (GG mec au passage).
Nop, j'ai démissionné, il fallait vraiment que j'arrête, dix ans que je suis à sa tête. Ça commençait vraiment à m'énerver, la gestion de cette organisme est très difficile
Y a beaucoup d'adhérents, DEMA ? Tu peux en citer quelques-uns ?
PikMan
Posté le 1er juillet 2013 à 12:33:42
Yop Dema. Parfaitement parfait. Je me repose apès un WE chargé en émotions.
Haha Caprivi, je t'avoue que je suis plus trop au courant. C'est quoi la durée de vie moyenne d'un jeu atm ?
10-15 heures
En plus Calliope le tient son fake.
Pas une seule faut d'accord, pas une seule incohérence, il est à fond dans le personnage.
Il n'y en a pas, nous sommes un organisme qui fonctionne en parallèle de la NASA. Notre objectif est de remettre des prix et autres récompenses pour les gens possédant un humour plutôt profond.
Quand est-ce que Het est rouge dans les MP ? Il est toujours pas admin là
Sisi parfois elle oublie d'employer le masculin.
Et sur le Quizz Poké j'ai cru pendant 2 mois que c'était un mec elle m'a rien dit (nofake).
Il sera pas admin sous le pseudo PapaHet.
Elle... il, plutôt.
J'aurai eu un prix, DEMA ?
Oui je sais mais Epyon n'est toujours pas rouge
Yep Dema.
J'ai 24 piges dans deux semaines, et ma nana m'a organisé un petit truc en avance. On a pris la route comme des lardons pour aller à Annecy ( Lac d'Annecy tout ça tout ça ), le lac est juste magnifique sérieux, on s'est balladé le WE comme des petits vieux, et l'dimanche après midi, surprise : On prend la caisse, on rejoint un petit bled paumé en haute montagne, et làààà...
J'ai fait du saut à l'élastique avec un vélo. True story.
Juste bandant, mais riche en émotions, comme j'disais.
Et elle oublie d'employer le féminin pas le masculin rofl...
Peut-être pas un prix mais les félicitations, ce qui amène souvent à un prix !
Ah ouais pas mal, ça devait être trop bon
+ saut à l'élastique avec un vélo ? :dotue:
10-15h ? Srsly ?
Putain... Quelle génération de merde. Vive Starcraft.
NAN J'AI FAIL UN SMILEY
Owi, dommage, DEMA, je l'aurai encadré.
Bah tu peux continuer ainsi et peut-être qu'un membre de l'organisme te remarquera pour te récompenser