D'accord, merci de vos réponses
De rien Linkpa. Avec un peu de hasard, tu peux même recevoir le jeu la veille de sa sortie officielle.
Fuyez.
C'était pas cameryn ?
lol, c'était vraiment une blague
j'ai dépassé le stade des insultes sur internet, merci
Non, c'était pire.
non mais anti-gravity on t'as pas sonné je crois
" Ce forum est pas là pour que deux gosses croisent du fer, surtout à votre niveau. "
de plus, contrairement à ce que tu prétends je ne suis pas un "gosse" (zut je tombe dans le troll comme un débutant ), et je ne cherche pas à "croiser le fer", c'est plutôt de son genre à utiliser un champ lexical vaguement guerrier ^^
bon j'arrête de feeder
Sonné ou pas, je dis ce que je veux, je n'a pas besoin de ton "saint" accord.
non mais je cherche pas à m'embrouiller avec toi, j'ai bien d'autres choses à faire hein
même que j'aime bien parler jv avec toi
Snika Voir le profil de Snika [-]
[A] Posté le 29 juin 2013 à 20:15:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'était pas cameryn ?
Non non, j'avais juste "trollé le trolleur" en lui faisant croire que je l'avais dékické, mais j'ai bien évidemment rien fait.
En quoi j'ai outre-passé mes droits ?
D'accord.
non mais no stress avril, c'est qu'un forum hein
Cameryn un dékick de ta part me semblait peu envisageable
Ha mais merde, désolé Snika, je croyais que quand Avril haussait le ton, tu le comparais à Cameryn, du coup j'ai dis que c'était pire.
Tu crois qu'il brise pas les couilles à tout le monde ?
A chaque fois que y a Sam sur le topic, il vient pourrir l'ambiance en disant que Windows est le plus vendu ou je sais pas quoi.
Y a quelques jours, on discutait posey, et l'aut' il se ramène et provoque Sam : et donc là c'est Verdun, plus possible d'en placer une, etc...
C'était épique cette soirée
'tain, j'ai frôlé le collapsus.
Salut à tous ! Pourquoi tant de clashs, mes amis ?
bwef
Caprivi
20:25:29
et donc là c'est Verdun
Si Verdun alors Jaune d'oeuf ?