Perso j'en aurai pas grand chose à faire.
On bouffera juste du Texas Walker Ranger tout les jours H24 sur TF1 pour venger sa mort
Pas grave, je regarde pas la télé.
J'aurais voulu l'avoir en prof
Prof de karaté ?
Ah zut désolé pour ta sauvegarde ToLy.
Perso moi j'ai mon joystick qui a un problème, j'vais démonter voir ce que je peux faire mais c'est con, enfin il aura fait son temps.
Faudra que j'économise pour me reprendre le même.
Tu l'avais depuis combien de temps ?
Ce serait BG n'empêche
Euh au moins 6-7 ans, et avec mes problèmes de coordination je l'ai fait tomber pleins de fois en plus. Mais genre plus de 100 fois. Et il a tenu le coup, là il est pas fondamentalement cassé, en fait c'est un des axes qui travaille même au neutre il fait des mouvements plus ou moins fort en continue. Et pour le pilotage de précision c'est juste impossible.
Et même c'est horrible tout court de voler comme ça, c'est l'axe de la dérive de l'avion donc on a en permanence des coups ou l'avion chasse sur la gauche la droite... C'est pas facile.
C'est pour pimenter le jeu !
Oh bien au contraire jeune fou, ça enlève tout le réalisme ! Mais en effet pour contrôler l'avion c'est plus dur donc ouaip on peut voir ça comme ça.
Un genre de rodéo.
Boris j'ai toujours pas compris comment un missile peut rentrer en contact avec l'avion qui l'a largué ?
C'était une raffale de balle plutôt non ?
Ouais au temps pour moi
Ça redte quand même curieux
Ben au vu du schéma qu'il nous avait montré ça parait plausible. Les balles parcourent un chemin bien plus long que l'avion, normal que l'avion les rattrape.
Ouais c'était des obus.
Mais sinon pour un missile c'est encore plus simple, les missiles ne démarre pas tous leur moteur fusée en étant toujours accroché sur l'avion (C'est difficile de réguler le temps de démarrage du missile donc pour éviter que celui-ci fasse une forte vibration etc etc sur l'appareil il est lâché ) , donc il y a une phase ou le missile tombe de sont emport et donc logiquement l'avion allant plus vite si on le fait descendre rendre en contact avec ce missile. C'est possible dans un cours laps de temps mais ce n'est pas rare pour autant, enfin était en plus aujourd'hui il y'a une sécurité empêchant le missile d'explosé avant d'avoir parcouru une certaine distance.
Mais pour les obus, je ne sais pas trop... Peut-être une variation forte de vent lié à d'autres conditions atmosphériques réduisant l'efficacité balistique de l'obus et donc forcément sa vitesse, je ne me souviens pas du modèle de l'appareil mais certains canons sont monté sous l'appareil de fait tirer en faisant un piqué peut engendrer cela si jamais ce sont des obus incendiaire qui étaient lancé. Mais en tout cas c'est réglé électroniquement normalement pour que l'appareil puisse piquer et tirer en même temps, mais peut-être qu'il y'a un taux de cabré limite pour cela.
Sans oublier qu'il pouvait être en virage etc....
ToLy Nan c'est impossible, le dessin n'était peut-être fait que sur le plan verticale sinon c'est littéralement impossible que l'avion rattrape ses balles, en tout cas s'il le fait celle-ci seront en train de chuter après la perte de tout leur inertie ce qui ne causera aucuns dégâts à l'appareil.
Il parait que si on tire en l'air les balles peuvent tomber n'importe où
Ok dans ce cas j'ai rien dit, je n'y connais rien de toutes façons.
Et mon cerveau explose.