Diza les guides vidéo je m'y étais essayé a un moment, mais c'est vraiment trop long, les vidéo pesent trop lourd, etc ...
Et puis la chaine de Orcidea sur youtube suffit amplement.
Les guides vidéo... on en a plein, ça suffit j'ai envie de dire.
Papa, Caprivi c'est Segoe...
Au fait, t'as lu ma candidature ? Toi aussi t'as un avis dessus ?
segoe
Diza bonne chance.
Car vu le temps que ça met a faire une simple vidéo pour montrer l'emplacement des 7 globes a neige + le poids qu'elle pèse
Dizaster> Dans ce cas tu prends une GTX 7xx, ils ont ShadowPlay qui utilisent l'encodeur matériel embarqué dans la carte graphique pour effectuer des captures en H264 (pour l'instant j'ai vu 1080p en 30FPS) pour 5% seulement de perte de performances et des fichiers beaucoup moins volumineux.
M'fin si t'es dans le trip du gameplay stream ça pourrait t'intéresser.
Het, t'as bien reçu le chèque que j'ai joint à ma candidature ?
Het tu ne vas pas avoir ton mot a dire ? Il me semblait pourtant que Cameryn et Avril allaient demander leur avis aux anciens modos du commu genre Calliope etc
Et voilà je dois rentrer glander ici
Mais je vous aime
Snika
Snika conseil moi des bars sur Genève stp
et donc si la décision ne t'appartenait qu'à toi Master Chef, ça serait plutôt "oui" ou "non" ?
Lorient aurait peut-être plus sa place de modo ici que sur le +35. Vous n'avez pas reçu de candidature?
D'ailleurs, vous en avez combien à peu près?
Aïe oui c'est problématique
T'as absolument besoin d'une voiture ? Tu peux pas en trouver une là-bas ?
Je te conseille allemand. BMW ou Audi pour la bagnole. Au pire des cas Mercedes.
(mais pas italien )
" + les globes de neige, j'en ai jamais trouvé à part celui du cimetière de Goodsprings. Raj' ? "
Ils sont pas énormément caché pourtant, genre celui de Jakobstown par exemple ...
Et puis c'est toujours sympa de se faire 2000 caps par globe
Lada > All
Faites a base d'ancien sous marin nucléaires de l'URSS
Helvete: J'en connais pas tellement il y a les brasseurs à la gare... le kraken à plainpalais et la maison des soupes
Acheter ses armes dans Fallout NV et Fallout 3 ?
Alors que les armes uniques sont gratuites et bien meilleures ..
Les voitures nippones Sufur, tu sais que tu les aime.