putain ils ont un forum
http://www.hammerfest.fr/forum.html
bot flood?
Je n'ai jamais eu aucune envie de discuter avec les gosses de mon collège/lycée, je n'ai pas les mêmes centres d'intérêt qu'eux et souvent je trouve que le niveau des discussions est bas.
C'est une excuse ça.
Anti_gravity
01:27:26
D’archives contenant quoi ?
Le conseil pour avoir une meuf qui en pince pour vous : Ayez l'air d'avoir rien à foutre d'elle, ça marche à tout les coups.
n'imp
on sent le puceau à 3 km qui parle sans savoir
Writertrucbidule c'est l'inconvénient de la méthode
« bot flood? »
Déjà floodé mais osef, ça bide trop (le jeu date de 2006)
Euh.... des fichiers assez importants
Anti: ouais mais non si la meuf s'intéresse pas à toi elle s'en fout.
SaIadier Voir le profil de SaIadier
Posté le 24 juin 2013 à 01:29:11 Avertir un administrateur
« bot flood? »
Déjà floodé mais osef, ça bide trop (le jeu date de 2006)
zut
Autant bot flood le 15-18, ça se remarquera encore moins
Le "puceau" comme tu dis n'est pas la à faire le caïd de la campagne pour avoir de l'attention, lui.
C'est bien la le truc Snika, les filles veulent être importantes, elles comprennent pas quand elles ne le sont pas, et ça les tiraille.
joce1996
01:30:10
Autant bot flood le 15-18, ça se remarquera encore moins
?
Le gros flood de 2012 m'a tellement saoulé que j'ai fini par sortir de ma chambre
bon sam c'est quand que tu nous exploites une p'tite faille là ?
Anti_gravity
01:30:31
Le "puceau" comme tu dis n'est pas la à faire le caïd de la campagne pour avoir de l'attention, lui.
oooooooh je suis un "caïd de la campagne qui cherche à attirer l'attention sur lui", j'apprends des choses quand tu me parles, c'est génial
Entre un forum suractif et un forum où c'est le néant, je préfère flood un forum actif, c'est plus chiant, et plus marrant
Snika Voir le profil de Snika
Posté le 24 juin 2013 à 01:30:53 Avertir un administrateur
Le gros flood de 2012 m'a tellement saoulé que j'ai fini par sortir de ma chambre
n'empêche madgicforum prennait des video youtube de compte suppr et il les mettait sur sa chaine et ensuite il mass flood sa vidéo,mais il gagnait du fric grace aux vues ou c'était juste pour le fun
Anti_gravity = pote de Calliope, obligé niveau rage ^^
Je me rappelle du mass flood de MP
J'ai encore les screen
« bon sam c'est quand que tu nous exploites une p'tite faille là ? »
Je n'en cherche plus depuis longtemps, JVC sûrement corrigé à peu près toutes (voire toutes) les XSS exploitables.
et quelle facilité à troller aussi
Genre toutes les failles ont été corrigées
Y'en a toujours
Hoinou
01:33:22
Genre toutes les failles ont été corrigées
Je parle des XSS exploitables déjà.
Genre y a pas une faille pour être rang diamant, pour me la peter dans la cour de récré
(non, photoshop n'est pas une solution )