Les 2 premières heures sont passés vite... Mais quand il a fallu trouver un plan sur cette ****** de Mme Tim, c'était pas rapide
Toly : Pour moi ça me servira pas à grand chose en informatique, je retiendrais juste ce qui servira plus tard... OK ça sert à des métiers mais vraiment pas à la majorité des métiers ._.
Ça ne te servira peut être a rien, mais ça ne sert pas à rien de manière générale.
Ah oui, et en SI on fait beaucoup de maths, mais ça a rien à voir avec le programme de mathématiques, c'est plus concret et on tourne pas en rond sur des vieilles théories
Et puis c'est des applications directes
En Spé Maths en terminale on ne tourne pas non plus autour de vieilles théories, comme tu dis, justement.
Ah, pour le moment je vise le programme de 1ère
Je sais qu'en term c'est autre chose
Eux juste en spé maths par contre.
En maths obligatoires c'est un peu bidon en fait
Bah voilà, c'est ce que je disais
Mais c'est quand même mieux qu'en première.
Le programme de maths en première il a le charisme d'une huitre.
Par contre le programmes de physique est mieux en 1ere. Celui de terminale est chiant pareil pour la SVT, en Terminale c'est franchement pas interessant a part le Méiose.
Genre on fait quoi en physique ?
J'ai envie de jouer à jeux communautaire
à un jeux communautaire*
Minecraft
et c'est un jeu*
Non choco un JV flash in the browser
Infectonator c'est vraiment pas mal, un petit JV flash
joce1996
22:25:40 Genre on fait quoi en physique ?
Les ondes
Les réactions acido basiques
Les transferts de données nuémriques
La mécanique newtonienne
Les mouvements des satellites
Ce que j'apprends en maths en 2nde, non seulement je sais le faire depuis 5 ans avec du code mais en plus ça ne me servira absolument à rien sous la forme où je l'apprends.
Et puis ils sont chiants ces matheux à appeler leurs variables avec une seule lettre "a" "b" "c" "d" et à foutre des signes illisibles partout, je préfère largement un bon programme Python bien commenté
joce1996 Voir le profil de joce1996
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 22:16:48 Avertir un administrateur
Les 2 premières heures sont passés vite... Mais quand il a fallu trouver un plan sur cette ****** de Mme Tim, c'était pas rapide
mais non c'était le commentaire sur le texte en lui-même, pas sur Mme Tim même si elle représente la deuxième partie de mon dvp
c'est une façon de désigner le texte
Toly : Ca va, ça a l'air pas mal :D
Surtout le 3eme :3
le numérique ?
franchement c'est lourdingue