QuouQuou
Sur mon fauteuil.
Même si des fois je commence des vidéos mais au milieu de tout mon chien se met à ronfler et du coup je dois arrêter.
Et pis y'a les soins et tout mais ouais je fais ça sur mon pc, j'utilise Sony Vegas pour le montage.
Je veux faire de l'aéromodélisme
T'as un chien toi ?
D'accord, ça répond indirectement à ma question.
Tu peux t'inscrire dans un club proche de chez toi rien ne t'y empêche, surtout que généralement ils ont des avions faciles à faire voler pour bien faire un petit vol et après tu vois si tu aimes ou pas, mais le problème c'est que au début c'est assez cher, bon ça limite les coût si tu fais toi même l'avion, mais vaut mieux pas en débutant. Au pire dans les clubs ils savent te renseigner dans la bonne humeur.
+ Ouaip Farès un gros toutou tout mignon.
+ Anti Tu te demandais si j'étais toujours à l'hôpital c'est ça ? J'avais pas trop compris la question ouais.
boris le pauvre il est mal en point il va peut être mourir demain
J'ai fait un cauchemar à la con
Je raconte pas mais c'est chiant d'être à moitié réveillé et de croire qu'un truc totalement faux est réel.
Oui c'est cela boris.
Ok,ok bah en fait je suis rentré chez moi depuis le 10 janviers. A la seule condition d'avoir plusieurs visites médicales par jour et tout, même si je ne peux pas sortir seul je peux aller sur ma terrasse et regarder mon chien courir dans les bois qui entourent ma maison, fin ma location.
Pardon d'avoir mal compris.
Snika Exactement tu es entre le sommeil et le réveil juste à la limite et tout ce dont tu as cauchemardé te semble encore réel en effet c'est étranger et gênant comment sensation.
Puis même généralement les cauchemars c'est pas cool quoi.
http://vimeo.com/20751370 C'était ça que je voulais faire !
A une époque j'arrêtais pas de regarder vidéo comme ça
En fait j'ai déjà un hélico miniature mais il est un peu bidesque
Et tu vis seul ? (Le chien ne compte pas!)
Ah ouais je vois, mais ouais comme tu vois là c'est dans un club ce qui fait que tu es bien encadré etc...
Et pour l'hélico ouais déjà c'est très difficile et ensuite ça coûte cher ! Là son hélico a peut-être coûté cher mais c'est limité il ne peut pas faire grand chose avec ses 4 moteurs juste tourner comme ça autour du terrain, faut un "vrai" hélico avec une pale principale et un rotor de queue. Sinon c'est pas du vrai.
Par contre sur la vidéo le gars fait pleins d'erreurs, il n'a théoriquement d'après le règlement de la FFAM d'aller derrière les stands de démarrages et donc en gros pas beaucoup derrière la piste, quand il survole les voiture par exemple c'est une erreur grave d'après le règlement.
Anti Je vis seul oui et non, j'ai une copine qui vit en coloc mais son bail finit bientôt et elle viendra habiter chez moi à ce moment là. Même si officieusement elle habite déjà chez moi vu qu'elle rentre tout les soirs et passent ses jours de repos chez moi. Et même quand elle travaille je la voit, vu que c'est mon infirmière.
Ah, tu sors avec la belle infirmière. Ravi pour toi.
Pas mal, elle à réunit boulot et sentiments.
C'est l'hélico le plus petit du monde 50CHF ou 35€
Il est en mousse et ne fonctionne qu'en intérieur.
Ouais Choco, le courant passait bien alors je me suis lancé et lui ait demandé si elle voulait bien sortir avec moi, elle a eue un sourire et m'a "engueulé" en disant que j'avais pris mon temps pour lui demander ça, qu'elle commençait à s’impatienter. Nan franchement à mes yeux c'est la femme parfait, elle fait le métier qu'elle veut et le fait très bien, et déborde de bonne humeur, tout le temps gentille et puis qu'est qu'elle est belle. Elle est superbe. Et puis en plus de ça elle est vraiment intelligente, même avec mon master d'histoire elle m'apprends souvent des choses quand on discute.
Anti Ouaip et finalement ça aide pas mal pour les soins, c'est plus facile quand l'on connait vraiment la personne.
Snika Ouais je vois, j'ai le même ! Il ne peut pas tourner ni avancer si ? Sauf avec du poids sur le nez de l'appareil nan ?
C'est le picoo Z
C'est tellement bidesque je pense que je vais le revendre aux puces
Ouais dans ce cas j'ai le même, et tu as raison le vendre serait le mieux il est vrai.