Bah ouais c'est facile, disons que t'as rien à réviser quoi. Après là pour le coup les expressions étaient pas franchement évidentes, et y avait quelques questions pièges mais bon, dans l'ensemble c'est facile !
Bah en anglais t'as rarement des choses à réviser.
RE
Il a plu en France ? Amenez nous un peu de votre pluie
Bah oui, c'est bien pour ça que c'est facile.
Si tu maitrises la langue t'as vraiment aucun souci à te faire pour le bac.
Franchement pour l'espagnol demain, je vais rien foutre non plus, à part éventuellement relire un peu de voc demain aprem. C'est vraiment des épreuves cool.
Alors que tout ce qui est scientifique ou histoire.
Scientifique encore ça va, si tu suis bien toute l'année et que t'as compris la méthode, tu t'en sors largement. L'important c'est surtout de comprendre, parce que dans ces matières le par coeur sert pas vraiment.
Alors que l'histoire et tout.. Je suis bien contente de m'en être débarassée. /
En plus tu vas passer l'histoire en terminale, haha.
Ouais mais au moins je ferais pas un tiers du programme à l'arrache en première
ferai*
Enfin on a que 2h30 par semaine au lieu de 4h je crois
T'as un gros point noir sur le visage. :s
Mais c'est les Alpes ?
C'est cool de faire du rappel/escalade dans la nature ?
A l'école il y avait des gars qui faisaient des via ferrata sur les montagnes aux alentours
J'arrive à apercevoir le mont-blanc depuis chez moi
ça t'attaque pas ce genre de bête ?
Sur la torah on s'en balle les couilles Cece
Sur la torah le 18 juin un mec qui fait de la randonnée ça intéresse qui? On dirait un manouche
Tu prends une photo d'un bêlier moi tu me demandes j't'en ramene 10 au Butte d'Chaumont
Nan c'est cool
Je savais pas quoi dire c'est pas le genre d'animal qu'on rencontre au détour d'une ruelle
Snikalov > Bien joué! Tu as fait rabattre le caquet à l'abruti qui bande quand il voit un chevreuil au détour d'une montagne! EPIC WIN
Moi chez moi j'ai une animalerie y a tout des chevreuils des marmottes des licornes y a tout tu viens chez moi t'en prends
Cece tu veux quoi comme animal