Non mais c'est intéressant.
Et instructif ça c'est sûr.
En tout cas t'as l'air de rigoler beaucoup
Qui mate zone interdite ce soir ?
Hakim il va passer chez Pascal le grand frere
Je rigole mais en vrai je pleure beaucoup
Mais bon je viens ici de temps en temps pour me détendre je cherche pas les embrouilles
J'en profite à fond vu que j'ai aucun avenir
Moi je m'en fous pas.
Hakim j'aimerai bien raconter mes problèmes des fois mais c'est vrai qu'un Osef ça freine direct
Continue je t'en prie
Tu vis avec qui et comment
Vous trouvez pas que réaliser son rêve c'est le briser ?
Perso nan, bien au contraire ! Enfin pour moi en tout cas.
Snika je saurais pas te dire. Je te dirai ça quand j'aurai réalisé le mien. Si je le réalise.
Bah là c'est assez chaud vu que mon père est assez malade ma mère fait que chialer et m'insulter vu que moi je fous rien contrairement à mon connard de frère qui reçoit tous les honneurs tout ça parce qu'il est scolarisé
"Briser" je dirais pas ça comme ça, mais techniquement un peu oui. Mais ça reste une bonne chose quand même, vu qu'il est réalisé.
J'sais pas j'ai jamais connu ça Snika.
Mais Hakim t'es desco depuis quand ? Comment ça se passe en fait ?
Et ça doit pas être drôle tous les jours comme moi quand ma défunte mère était malade...
Bah j'ai été desco à la fin de mon année de Seconde. je suis passé devant un espèce de conseil qui en gros ont considéré que je n'étais qu'un déchet sans avenir
Pour être honnête j'aimerai vraiment être scolarisé étant athée j'ai de gros soucis avec ma famille déjà et surtout avec tous les voisins du quartier vu que je suis dans une espèce de banlieue mes seuls amis étaient des gens... bien éduqués on va dire !
ça fait toujours mal au coeur quand on te dit "mes parents ne veulent pas que je te fréquente"
Chaud tout ça.
Je dois filer, j'ai du taff pour demain que je n'ai pas fait. Bon courageà toi et bonne soirée all !
Va nous ramener un 20 mon petit, bosse bien.
Bonne soirée à toi, désolé de t'avoir emmerdé, tu pourras raconter à tes potes qu'un faux musulman dépressif t'as raconté sa vie de merde demain
Clairement, voir les gens que l'on aime souffrir c'est de loin plus dur que de souffrir soit même je trouve. Donc premièrement bonne chance à ton père.
Et ensuite, eh bien pour le reste je ne sais trop quoi dire. Y'a le CNED.
Mec c'est difficile à dire mais je pense que j'en ai plus rien à foutre de mon père.
Et pour le moment ce n'est pas ma préoccupation principale mais oui faudra que je réfléchisse à mon avenir un jour peut-être