Putain il repalnte quand même
Adobe Premiere Elements ou Sony Vegas Movie Studio HD Platinum alors.
Je ne connais pas d'autres logiciels de montages gratuits à vrai dire.
Ils sont gratuits eux ? Ouais j'avoue surtout pour w8 c'est un peu vide
C'est chiant de monter des vidéos pour les amateurs
Ils sont pas gratuits mais il y a une version d'évaluation (autant download Adobe Premiere Pro ou Sony Vegas Pro si tu veux travailler avec un bon logiciel temporairement alors )
Si tu le dis.
alors elle ta super config que je la trolle ? ^^
Pourquoi tu changes de pseudo tout le temps au fait? :3
http://www.lydialevant-bol.fr/wp-content/uploads/2011/05/madame-pourquoi.jpg
Je suis pas une fille.
J'ai arrêté en plein milieu, ça ne valait absolument pas la peine, surtout pour toi. -_-
[chukapi]
18:43:56
Je suis pas une fille.
PainArguer
18:44:06
J'ai arrêté en plein milieu, ça ne valait absolument pas la peine, surtout pour toi. -_-
mdr
t'avais l'air si excité à l'idée qu'on t'apporte un minimum d'attention
j'voulais rire en voyant un AMD FX avec une GTX 660 ou un truc du genre
Nan mais j'aime aider les gens, j'en ai rien à faire de l'attention, si je voulais que tout le monde pointent les yeux vers moi j'aurais pris le parcours d'un simple e-pop ridicule tout simplement. ^^
PainArguer
18:48:44
Nan mais j'aime aider les gens
c'est plus pénaliser qu'aider vu ton cas
PainArguer
18:48:44
un simple e-pop ridicule
on dirait un mec qui s'appelle PainArguer
donc vu que t'es un bg de l'informatique j'attends tes conseils de bogoss
et n'oublie pas de demander l'avis aux CEO d'Intel, ASRock, MSI, Microsoft etc...
En plus je ne voyais vraiment ce que je pourrais faire une meilleure config que celle d'Avril, j'ai à peu près sa même philosophie de choix de composants, donc ça allait faire presque un double sans grande utilité de toute façon.
Chuk> C'est révélateur dis-donc.
Bonsoir
J'ai un doute, " Chuk " me désigne ou c'est le diminutif de quelqu'un d'autre ?
"c'est plus pénaliser qu'aider vu ton cas"
Je m'en contre-balance de ton avis totalement infondée.
"et n'oublie pas de demander l'avis aux CEO d'Intel, ASRock, MSI, Microsoft etc..."
Au moins ils sont plus crédibles que la plupart des trolls traînant sur les fofos matos info qui ont pour but de chier sur une marque comme s'ils étaient payé par la concurrence pour faire de la pub. ^^
"donc vu que t'es un bg de l'informatique j'attends tes conseils de bogoss"
Je ne suis jamais prétendu être un talentueux en matos info, j'ai encore plein de choses à apprendre, je ne touche que l'extrême superficie pour l'instant. ^^
(D'ailleurs ça m'étonne les mecs qui s'y connaissent mieux et prétendent tout savoir, que des arguments minables pour supporter leurs opinions complètement hors de l'ordinaire, certains sont vraiment arrogants à un point assez incroyable...)