"ma copine"
Ouais, ça c'est pas triste.
Bonsoir à vous !
J'ai, enfin, répondu à ton MP Boris .
Tiens, case2000, ça fait un temps. Bonsoir.
(je suis TZouie si tu ne m'as pas oublié, enfin on s'est déjà croisés sous un pseudo quoi, mais comme j'en change tout le temps )
Ouaip 7H50 de vol c'est tranquille.
N_s Rofl, petit coquin.
Et bonsoir case ! J'ai vu ça je comptais le lire tout à l'heure. J'espère que tu vas bien ?
Otaku, j'préfère.
Ota quoi ? C'est quoi ?
Google est ton ami.
N_S Désolé je ne vois pas qui tu es ...Je plaisante, mais bien sûr que je me souviens de toi ! Comment vas-tu ?
Oui cela fait un petit bout, entre les études (je passe en troisième année de licence ! ), la quête d'un job d'été, la préparation déjà à la troisième année de licence, Deus Ex à finir, les courses à faire, The Witcher 2 à commencer, un livre de plusieurs centaines de pages sur l'Action Française à achever....Voilà .
Boris Coucou ^^ ! On essaye de tenir le coup Boris, on s'accrocher ! Ton dernier message était très plaisant à lire .
Genre tu te souviens de moi ? Sous quel pseudo ?
Je vais bien et toi ? Toujours GIF ?
Ah ouais ça... Otaku ce truc trop swag.
Oopas.
Case Tu parles de Deux Ex premier ou Human Revolution ? En tout cas les deux étaient géniaux mais Human Revolution m'a plus amené à la réflexion, et j'y ai pris un plaisir fou !
Ah et ouaip je comprends bien, c'est pas facile tout les jours... Et merci, c'est gentil.
Mais c'est case2000 ?!
N_S TZouie que j'ai connu, également d'autres de tes pseudonymes plus anciens il me semble, je ne t'avais pas rencontré sur le forum Rage ? Excuse-moi si je confonds avec quelqu'un d'autre .
Ah oui toujours GIF, l'administration m'a ressorti du placard pour une petite mission sur le célèbre titre : "Club Penguin". La communauté est plutôt jeune et il y'avait des désordres plutôt importants sur le forum.
case2000 je t'ai déja vu ailleurs que sur le commu je crois
ce pourrait-il que ce soit sur le forum Mafia 2, ou alors je confonds ?
Tu confonds avec quelqu'un d'autre.
Club Penguin... je n'apprécie pas trop le jeu, jamais mis les pieds sur le forum.
Et tu ne m'as pas dit si tu allais bien.
Snika Bonsoir ^^ ! Comment vas-tu ?
ToLy Ah non, bonne mémoire c'est exact . Ancien modérateur permanent de Mafia II, plus quelques missions GIF qui m'ont fait bourlinguer sur quelques autres forums du site.
Ah tiens tu me fais penser que je n'ai jamais discutaillé sur le forum RAGE, je ne sais pourquoi mais c'est bien idiot, ç'aurait été cool.
N_S Dans ce cas excuse-moi pour cette méprise .
Ah oui tu étais carrément modo c'est pour ça que ton pseudo m'a marqué !
Pas de soucis !
Mafia 2 ça date en effet, puisque le jeu est sorti en septembre 2010 il me semble.
On avait eu un bel été vidéoludique cette année la d'ailleurs Alan Wake et RDR en mai, Mafia II en septembre.
Black Ops en novembre par contre ...