Bah, elle tourne partout, c'est con d'ouvrir sa gueule que maintenant.
Mouais, il était faible, d'insulter aussi facilement.
J'ai les 21 pages
Le PainArguer de la dimension parallèle 2C qui régnait sur le commu où BoiteNoire étaient les pondeurs de pavés et PapaHet, Cameryn étaient les gros trolls ?
C'est possible ouep.
C'était qui Avril ?
Et Thorium.
J'aime pas rater mes réparties de merde là, fais chier.
"où BoiteNoire étaient les pondeurs"
Une dimension où tout notre monde est le contraire, les musulmans sont les méchants, BoiteNoire avec Thorium balançaient à chaque fois des pavés mettant un terme aux débats, et PapaHet, Cameryn et Avril sombraient dans le coin de la chambre en train de pleurer à chaque fois quand on leur bute suite à une tentative de troll foiré sur le commu.
PA était modo un peu à la Lorient, il ne permettait à personne de s'opposer, c'est dingue.
Une dimension où tout notre monde est le contraire, les musulmans sont les méchants,
Nass69 Voir le profil de Nass69
Posté le 7 juin 2013 à 17:59:21 Avertir un administrateur
D'un certain côté Gamboost n'a pas tord
Il fait le ménage sur le forum et vire les éléments perturbateurs, car oui, si vous n'aviez rien à vous reprocher, vous ne pourriez pas être ban
Je pense qu'on devrait le remercier
Jerry
J'attends surtout la réaction de l'administration.
Eyelash
13:48:58 Une dimension où tout notre monde est le contraire, les musulmans sont les méchants,
C'est pas déjà le cas ? :troll:
OMG, je voyais le troll à 100km de loin, c'est hallucinant.
Les russes sont les gentils, et les musulmans veulent les exterminer pour étaler leur doctrine dans tout le monde entier.
Quelque soit la dimension, les Russes ne peuvent être que les gentils. C'est impossible autrement, ils sont bons de nature. Rien ne peut changer cela
Faux.
Les américains sont très bon pour pervertir.
Oui mais pas les Russes. Ils sont impossibles à pervertir.
Avril> C'est surtout une chiée de posts de haters.
ça m'a fait beaucoup marrer n'empêche.
Eye> Faux, on veut récupérer notre Jérusalem nous.
On s'en fout des occidentaux un peu.
:bighiddentroll:
Omg, Gamstof atteint des sommets.
Il est à FL 330 nan ?
Omg j'ai pas fait exprès. Il est vers 330 000 messages nan ?