J'ai l'impression que Boris bave à tout ce qu'on lui dit, ça devient un peu stéréotypé...
N_S> Elle a quoi l'XBOX ? Même si mon PC me plait toujours elle est cool...
PS3 > XBOX.
+1 vdd, my avatar.
Clairement pas, par exemple regarde : Forza c'est de la merde.
boris_ivanovich Voir le profil de boris_ivanovich
Posté le 3 juin 2013 à 18:49:47 Avertir un administrateur
Clairement pas, par exemple regarde : Forza c'est de la merde.
Non
Gran Turismo (mis à part le 2 et un peu le 4) c'est de la grosse merde
Gran Turismo 3 > all.
J'ai vraiment pas accroché au 4 étonnamment
-1 Vdd
NFS > GT
Gran Turismo 3 > all Gran Turismo quoi.
Si, Forza c'est de la merde. Et GT aussi, faut aller sur pv et avec un volant pour jouer a des vraies simu.
Je veux des arguments Ambassadeur B.
N_S> C'est subjectif.
J'trouve pas ça reste le plus vendu
La simu tout court c'est de la merde.
Ha pour la console bah oui ^^
Pareil je préfère les jeux de courses style MotorStorm ou FUEL , me^me si j'aime bien la Simu aussi
Boris> On a pas tous l'argent comme toi pour claquer dans un Logitech G27 et un bon gros PC avec 3 écrans 2560x1600 et deux GTX 680 en SLI pour pouvoir PLEINEMENT en profiter.
+1 vdd, bon allez j'arrête
Dly Je suis pas d'accord. Fsx, Silent Hunter et tout c'est tellement bien. Faut juste être passionné par le sujet.
+ J'ai qu'un écran et le pc c'est mon oncle que j'ai pas vu depuis 10 ans qui me l'a acheté. Par contre le volant ouais je me le suis payé et ça a fait mal.
La simu n'a rien de mauvais, elle s'adapte mieux au skill du joueur que l'arcade.
Oui mais les vrais hardcore des jeux de courses explosent un gros sac de pognon pour la config ultime, le Surround. ^^
Très peu de mecs ont la config ultime à vrai dire, le multi-écran est vraiment coûteux.