Mais t'écoute quoi comme style Snika ?
Eye, bah déjà c'est quoi un drogué pour toi ?
Snikalov-
Posté le 28 mai 2013 à 01:24:05
Vous pensez quoi des groupes de musique locaux ?
Dépend, impossible d'avoir un avis arrêté sur un sujet aussi vaste. Pour ce que je connais (= metal), y a de la merde comme y a de très bons trucs. Faut se dire que souvent, un bon petit groupe local, c'est un futur cador du genre qui n'a pas encore été découvert par une maison de disque.
Un mec dépendant de produits non obligatoire pour vivre et qui fout ta santé en l'air.
Y en a qui peuvent être dépendants à des produits "obligatoires".
Het a exprimé ma pensée ^^
Eye, ouais donc si y'a dépendance effectivement il vaut mieux être no-life
Après le gars qui fume soin joint du week-end c'est différent
Son *
Ben nous tous quoi Het, genre on est drogué à la bouffe, vu qu'on peut pas vivre sans.
C'est pas drogué ça, c'est... fumeur du dimanche.
Merci pour ton avis Het ^^
Helvete: Vraiment tout j'ai pas de genre préférés même si ces derniers j'écoute pas mal de chanson française
Franchement sur Genève des bons groupes de musiques c'est pas ce qui doit manquer ! Et niveau salle de concert vous êtes blindés, limite je viens chez vous tous les week-end pour ca
temps*
Tu passes où ? A l'usine ? La parfumerie ?
Non mais par exemple, moi, à une époque.
J'étais sous anti-douleur, suite à un accident. Sauf qu'à l'époque j'allais pas bien du tout. J'ai commencé à prendre plus que les doses prescrites parce que ça avait des effets assez puissants, ça me permettait... je sais pas, d'échapper à une certaine réalité.
J'avais besoin de ces médocs, c'est juste la dose qui n'était pas nécessaire.
Juste pour dire que du coup ta définition était pas correcte.
"genre on est drogué à la bouffe"
Tu peux vivre sans bouffe ?
Non c'est ce qu'il disait justement Pain
A l'Usine essentiellement Snika
Eyelash
01:32:21 Ben nous tous quoi Het, genre on est drogué à la bouffe, vu qu'on peut pas vivre sans.
PainArguer
01:35:32 Tu peux vivre sans bouffe ?
Oui mais la bouffe n'est pas une drogue, on est obligé à se la taper pour vivre.
On ne la lâche pas par addiction ou dépendance, mais par volonté de survivre.
Ouais mais Het, je suis malade, il est presque 2h du mat, je dors pas beaucoup depuis plusieurs jours donc...
Je vois.
On la fait*
Putain je commence à merder.