Cali> OMG, mais je sais que NPute lui appartenait, mais est-ce qu'il lui appartient maintenant, actuellement et en ce moment ?
Je ne peux pas l'affirmer, t'façon vous savez qu'il existe les comparaisons IP pour cela.
mais oui réfléchit cali, npute peut changer de propriétaire à n'importe quel moment, donc même si y a une heure c'étair segoe, peut-etre que maintenant ça l'est plus, je suis pas naïf hehe
Non mais Painy, on sait reconnaître Segoe.
C'est dommage pour toi si tu veux pas nous croire, mais il est repérable de très loin hein.
Même LeRoiDesBelges c'est lui.
Npute a été balancé sur le réclam
"il est repérable de très loin hein.
Même LeRoiDesBelges c'est lui."
Mais oui je sais CALLIOPE AHHHH !
Je sais que ce sont lui MAIS je ne peux pas l'affirmer.
arrête ta désinfo snika, la demande était en carton, il ne risquait rien
Bien sûr que si tu peux l'affirmer hein.
Rien que sa façon de quoter, y a que lui qui fait ça. Donc bon.
Ouch !
ouuuu sa attaque sur la religion la
Ouch
Cali> Ce sont des preuves superficiels, ça ne suffit absolument pas pour l'affirmer.
Bah écoute, si ça te fait plaisir de penser ça, pas de problème.
C'est pourtant pas compliqué d'avouer qu'on a tort, m'enfin.
pain > pourtant hier ça t'a pas embêté d'idolatrer des pseudos secondaires en étant persuadé que c'était sam hein
et tu l'as fait plein de fois avec les pseudos secondaires d'autres forumeurs, genre papahet
le pire c'est qu'en faisant la recherche avec le pseudo "leroidesbelges" on retrouve deux résultats où t'es à chaque fois présent
donc en plus d'être naïf, t'as une mémoire de poisson rouge
mdr
Bah écoute, personne ne m'a épaulé l'ôte jour quand je disais que FM-Towns, c'est normal que je vous parle de cette façon maintenant...
Vous avez l'air de bien vous amuser ici
WowieZowie pardon.
Avril> Tu connais que dalle, t'es pas le mieux placé pour juger la crédibilité de mes croyances.
On s'amuse comme des fifous 2UP.
on comprend rien à ce que tu dis
et je vois pas le rapport entre ce que tu nous dis, et ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1281822-3950-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1761775
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1281822-3950-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1761793
dans ces deux liens on n'intervient pas encore, donc à moins que tu sois médium...
admets que tu as tort que tu t'es une nouvelle fois fait avoir, malgrès le fait qu'il avait déjà utilisé ce pseudo à plusieurs reprises, et passes à autre chose sérieux, tu nous fais de la peine
Je vais manger une pomme verte