Il fait*
S'cusez.
Et aussi Russie*
C'un mafieux.
Rofl bistou qui retiens que ça de mon message.
+ On avait parlé de poulets et de coqs ?
Je retiens quoi ?
Je savais même pas que Avril était modo.
bistou Sans vouloir te vexer j'suis sûr que tu connais très mal le personnage.
Et puis bon que ce soit un mafieux ou pas il augmente quand même le niveau de vie de la population.
Ils ont désormais la seules vraie aérospatiales efficace, ils restructures leur armée ouais franchement je me dis que ça aurait pu être pire pour les Russes.
Et pour le "tu retiens que ça de mon message" c'est juste que t'as répondu "Russies " et rien d'autre.
Ouais Boris, mais.. je retrouve plus le message à cause des erreurs.
Cette erreur de SR-2 de *****.
C'vrai que je ne le connais pas vraiment... Mais j'aime pas trop les pays de l'est, enfin je m'y intéresse pas trop.
Et oui mais j'ai quand même retenu quelque chose de ton message.
Bonjour.
SilverWolf> Au pire t'utilises la recherche avancée de Google.
C'est pas grave, SilverWolf ! Comme ça on discutera de choses plus intéressantes désormais.
+ Het Ouais clairement s'pas top.
++ Re Het Je te hais.
+++ Re re Het Nan mais je vis pas dans les années 70 c'est juste que quand tout l'occident va se casser la gueule les Russes eux remontent, et c'est super, surtout pour la population le niveau moyen augmente toussa c'est cool.
Et oui avoir une vraie aérospatiales c'est quand même primordial quoi, les Américains sont même plus foutus de ravitailler l'ISS, qu'elle bonne blague. Nan récemment y'a que du bon là-bas. Seul truc lourd c'est les Japonais qui envoient leurs radiations à l'est.
Je peux pas envoyer de messages sur Skype... J'voulais parler à Avril mais je peux pas...
j'tenvoie le mp
-------------------------------------------------
Sophis | 8 mai 2013 à 14:03:50
Bonjour.
-------------------------------------------------
Tiens salut toi.
Tain', ça m'arrangerais de pouvoir discuter avec Avril, pas sûr que mon discours soit si intéressant mais bon...
Boris dit vrai au sujet de la Russie.
Calliope Quand je clique sur entrée ça envoi pas le message... A personne, mais merci.
Tu fréquentes tous les topics blabla du site, Shiffres ?
Painarguer tu veux faire l'interview aussi ?
Ah oui tiens, bizarre.
Essaye de déco/reco pour voir.