Enfin.
BG Snika.
http://www.airliners.net/photo/France---Navy/Dassault-Rafale-M/2258442/M/
Eh boris, tu sais l'espece de cercle au dessus de l'avion la derriere dans ta photo, ca sert a quoi ?
C'est un radar.
Il sert pour gérer un espace aérien autour d'une escadrille aéronavale.
Pour donner les cibles aux intercepteurs par exemple.
Salut /
Pouet
Tut.
...
On t'aime Pouet, sauf qu'on se fait énormément chier.
Ça a un peu bidé.
Désolé Pouet.
Sinon s'marrant sur ta cdv y'a que des blablas et pourtant t'as pas beaucoup de messages et beaucoup de jours.
Bon sinon à part vous allez bien les gens ?
Non pas aujourd'hui je cherche activement un morceau
Je ne peux imaginer tellement de souffrance sur un seul être.
C'est aussi un peu de ma faute
C'est d'autant plus horrible.
c'est normal je post un message par mois
Halala ce pseudo en faite il a une grande histoire, mon tout premier pseudo jvc. J'en avais plein des pseudos des bans des pas ban des moches moins moches.Je l'ai crée en même temps qu'un de mes autres comptes ban et de file en aiguille j'ai recrée d'autre compte et j'ai finis par perdre ce pseudo.Mais figurez vous que la semaine dernière j'ai fait un petit récap de mes boites mais et la je tombe sur une de mes premières adresses caramail, elle appartenait à mon frère et je me souvenais que quand j'utilisais son pc j'utilisais son mail pour les conneries genre habbo et JV.com et la je retrouve mon pseudal
Pouet c'était mon surnom au lycée.
laissez moi tranquille j'avais 7 ans quand j'ai fait ce pseudo caca prout
Bah justement j'aime bien ton pseudo.
M'enfin "pot" a la fin j'vois pas ce qu'il vient foutre la.
Ouais je vois le genre on a tous été jeune, mais Habbo c'est chaud quand même.
M'enfin c'est marrant quand ont re réfléchi à notre passé jvc, même si jamais été ban, ni kick.
Fin je suis pas sûr j'avais un pseudal et je sais plus pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser mais je crois pas que c'était un ban.