Swissair faire faillite ? t'es sérieux là ?
S'pas possible. Je go me renseigner.
Hello !
Boris sous le choc
Yoooooosh
Je go play, je m'ennuie trop.
(Je suis en difficulté maximale en mode en joueur, et pourtant je mène les Lakers aux victoires, JE SUIS CHAUD !)
Knicks > Lakers
MH > OKC > NYK
Putain de bite à fion, j'avais oublié ça mais nan ils faisaient toujours des vols, ils ont refait leurs livrée toussa.
MAIS WTF mon cerveau avait fait abstraction de ça, putain quelle honte.
Vous m'avais menti fasse de flanc géant, y'a SWISS qui s'est refondé après.
Putain j'ai eu peur, me refaites jamais, surtout avec les nouvelles que j'ai eu à l'hôpital j'ai flippé.
La honte à toi et toute ta famille, et oué.
(Putain de saleté de compte online, OUVRE-TOI !)
Et à moi apparemment, je suis tombé dans le piège.
MINCE !
Ne me bidez pas bande de .... ARGGG, ça m'enerve.
Comment que ça va ?
Désolé je prenais mes médicaments Pain.
Comme ça j'ai fait mon repas limite. J'ai la peau du ventre bien tendu comme l'on dit.
Bah je sais pas quoi te répondre Yoshi parce que je rentre de l'hôpital et j'ai eu genre la deuxième pire nouvelle de ma vie après le coup d'octobre "Si on vous trouve pas un coeur dans le mois, vous ne tiendrez pas, ( après le médecin à dit textuellement, fin oralement. ) et autant vous dire qu'il faut préparer le cercueil parce que y'a vraiment peu de chances que ça arrive." Ce troll, le pire c'est qu'il est super ce médecin.
Tout ça pour dire que ouais ça peut aller.
Et toi tout baigne.
Ah ouais et dans la vitesse j'ai écris "fasse" au lieu de "face" tout à l'heure.
Quand on parle aviation je me met dans tout mes états.
Où sont les autres putain ?
Je ne sais.
Rentré
Re mon petit Suisse.
toujours aussi mort par ici , où sont passés tous les anciens habitués
Snika, Calliope , Pain, Segoe, Avril les habitués sont restés !
Guili> Le principal défaut c'est que par moments c'est HYPER Actif, tout le monde est là, et tout d'un coup TOUT LE MONDE SE BARRE !
Comme par hasard j'ai la force de la magie noire qui m'accompagne pour causer toussa, ARGG, c'est chiant.