Jaden92 Voir le profil de Jaden92
Posté le 3 mai 2013 à 09:49:57 Avertir un administrateur
Niais toi même
Et qui est tu d'abord
je suis ton père
Des Kalinine dans le coin ?
Ouais je suis la
Octobear = Kalinine ?
On en apprend tous les jours.
Chaud d'avoir 2 pseudos diamant quoi.
Boostix accompli
De un Kalinine n'est pas encore diamant.
De deux j'pense pas que ce soit vrai.
Je me doute que c'est fake
Omg Blue ta réponse sur mon topic sur Mac Artist
putain à mon oral j'ai géré :
(j'suis avec la prof la plus sévère du bahut)
bon déjà j'arrive en retard (de 15 secondes nofake) et donc elle divise mon temps de préparation par deux (15 min au lieu de 30)
osef j'ai fini en 10 min vu que je suis tombé sur le théâtre, et sur le SEUL texte que j'ai pas révisé, donc j'ai improvisé
j'ai lu la scène en faisant les actions et les intonations, et à la fin elle me dit "vous avez bien lu "
pour mon exposé j'ai parlé 5 min (sur dix, 7 étant le minimum)
et pour l'entretien j'ai géré, je lui ai prouvé subtilement que j'avais lu la pièce en racontant l'histoire et elle me souriait toujours, parlait tout doucement et avait un regard "ouvert"
j'ai fait le mec mignon en me faisant rougir, en détournant le regard, en serrant mes crayons puis mes poignets
A la fin de l'entretien elle me dit "il est clair que vous avez de bonnes connaissances "
elle m'a trop kiffé, j'suis sur un coup là
si je la revois dans le bahut je lui dis bonjour
"j'ai fait le mec mignon en me faisant rougir, en détournant le regard, en serrant mes crayons puis mes poignets "
ça marche mieux avec une fille
il le fait aussi avec les filles mais involontairement
après l'avantage c'est qu'il a l'habitude de rougir et de baisser les yeux, c'est clair
en plus elle est pas mal pour son âge
et elle s'habille pas mal et sent bon
Tzouie hormis les boobs j'ai un corps de meuf, et des traits fins
j'allais pas la taunt alors que j'étais mal parti
quand elle m'a demandé de sortir le texte j'arrivé pas à le trouver et elle me dit "rooo vous me faites peiner " et me prend le trieur des mains et le trouve en 0.454564 secondes"
bon moi j'étais paralysé de peur (en vrai) et j'ai essayé de lui montrer : elle a été très réceptive
donc pour draguer les meufs de mon âge j'suis une saucisse mais quand elle ont 40+ j'suis parfait
t'es trop efféminé comme pico
[od] à part me stalker et branler tu fais quoi dans la vie
dans ma façon de m'habiller ou de me comporter je suis normal, je suis pas effeminé
J'avais jamais remarqué la citation de Minute Papillon dans ta cdv Padi.
Je t'aime bien tout à coup.
Salut
Le boris est de retour.
boris