Moi ça va très bien merci.
T'as fini Socom 3 alors ?
Loin de là je coince sur une mission
T'arrives pas à marav les brigands ?
EDT comment tu t'es fait archiver sur webarchive ?
Ce sont maintenant des terroristes (Le nom : le Nouvel Ordre Slave ) et je dois partir en reconnaissance avec des soldats, le plus chiant est que je tuer les terroristes en mode furtif et ne pas me faire repérer
Et l'ia pourrav te fait repérer tout le temps ?
J'ai sommeil
Va te coucher lapin, je veille pour toi.
Salutations .
Tain, une façon originale et simple de nous saluer... ça ne se voit pas tous les jours.
Salut Case.
Originale...Je me ramenerai demain avec un petit "Oyez, oyez, braves gens" ...
Plus sérieusement, comment vas-tu en cette magnifique journée pluvieuse ?
Un temps parfait pour jouer à Cry Of Fear.
"pluvieuse"
Déjà mal, la pluie m'attriste.
C'est exactement l'inverse personnellement, je trouve ça vraiment apaisant, surtout quand on lit ou quand on se couche.
Le soleil.
La chaleur.
Les motherfuckings balades.
Fuck le champ intellectuel, je ferais des parties sur NBA 2K pour passer le temps.
D'ailleurs aucune trace de ton jeu random dans jv.com.
Pour ma part je trouve cela assez banal, un temps presque habituel pour la Basse-Normandie. Ni attristant, ni particulièrement relaxant, plutôt routinier en fait .
Au fait, qu'est-ce que c'est Cry of Fear ? Cela ne me dit absolument rien . C'est un mod ?
Ce fut un temps pour où ce n'était pas la routine, et franchement là c'était la grande classe et le summum du fun.
M'fin la pluie n'est pas attristante au point de m'agacer mais voilà quoi, disons que c'est moins agréable qu'une journée ensoleillé pour moi.
C'est l'un des mods les plus connu de Half-Life, il est tellement populaire que c'est d'ailleurs le seul à avoir été présenté sur Steam GreenLight. Et il a remporté un tel franc succès :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=93041394
Qu'il est sorti en stand-alone hier, et gratuitement bien sûr.
C'est juste l'un des jeux les plus flippants que la Terre ait connu, parole de fan.
Cela peut-être parfois un brin poétique, admirer ainsi la pluie qui perle sur la luxuriante végétation de Caen. Dont la stature en béton armé, toute soviétique dans l'âme, du Campus 1 en reflète toute la séduisante image.