Pff vous êtes nul ! Y'a que ce BG de Het' qui a réussi à trouver que c'était du Desproges sans aller sur internet.
Mais sinon c'est pas un délire, c'est juste une métaphore.
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes"
Donc l'ennemi peut se déguiser en géranium ( sous entendu qu'i peut ruser et sait se camoufler toussa ) mais on peut faire la différence entre ce camouflage et le géranium qui pousse à ta fenêtre.
Donc re sous entendu que l'ennemi ne peut se camoufler parfaitement et donc que n'importe quel camouflage aussi bon soit-il peut être découvert.
Ah ok
Et donc Snika, ton truc c'est le festival de cannes Suisse en fait ?
J'suis tout sauf fan de ce genre de truc, mais si t'aimes bien c'est trop la classe. J'espère que tu vas bien t'amuser.
+ Pain Norage je te fait bider.
Ça c'est pour un bide intersidérale que tu m'avais foutu y'a plusieurs jours. Ou même genre 2 semaines.
Vous avez vu le taré d'hier ?
Y a pas que le festical de cannes comme festival hein. Y a toute sortes de festival du genre le festival du film américain à Deauville etc
Oui mais j'y connais rien, je faisais une comparaison à mon niveau quoi. Très faible faut dire.
Snika Lequel ?
Ouf il a pas vu que j'avais écrit "festical"
C'est pas Cannes
C'est vraiment bien la Suisse avec tout ces festivals
En plus l'année passée j'avais loupé un concert gratuit
Scatophile. bave:
bave:
RIRE RORE RURE
C'est le festical des Eagle Eye ou quoi ?
Boris: Un taré du 15-18 qui harcelait une modo par MP
Mais merde j'ai pas dit que c'était cannes putain ! C'était une comparaison bordel de merde ! Me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Ah zut, j'ai fail... Merci de me rattraper Godwic. Toujours là pour ça.
Eh Snika Il reste pas de traces de cette histoire ?
Genre t'es pas fâcher que je te trolle
Bim paf pouf, là par contre je t'ai troll.
Sinon Snika je m’énervais pas vraiment pour mon premier message hein, reste... J'ai pas d'amis.
Bah le topic est supprimé mais c'était pas mal
Dommage j'ai loupé ça.
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aq90e0P_700b.jpg
C'pas pour être raciste, mais on dirait vraiment 20 fois la même personne