C'est Dwyane les gars.
Melo est hyper polyvalent quand même. Comme LeBron mais lui il est vraiment sur une autre planète.
Ouais franchement je sais pas ce que tout le monde a avec son prénom mais il est écorché 90% du temps.
Djemdi
14:17:01 Y a pas eu un tremblement de terre aussi ?
Si, l'Irak est gâté on dirait
Dwayne l'ivre Playboy de GTA IV...
Kobe> Bien d'accord avec toi !
AndreIguodala
Posté le 16 avril 2013 à 14:18:15
Melo est hyper polyvalent quand même. Comme LeBron mais lui il est vraiment sur une autre planète.
Sauf que LeBron est beaucoup plus constant, beaucoup plus intelligent dans son jeu, bien meilleur défenseur et beaucoup plus athlétique.
OK, je m'en souviendrais prochainement les gars, je vous promets de faire de mon mieux pour le dire correctement.
https://lh5.googleusercontent.com/_PaZEKEG2ge0/TWPNxD8dabI/AAAAAAAAAkg/GVnu1kKPj3Q/Carmelo%20Anthony%20shirtless.jpg
'Tain mais la pauvre caillera omg.
D'où le "sur une autre planète"
Tu l'aimes vraiment pas toi.
Il a bien fait de couper ses tresses de merde, tiens.
Bonjour tout le monde.
Boris
His belly is huge, omg.
En parlant des fats, je go jouer NBA 2K13, à plus. (ça n'a aucun rapport mais bon )
Ah d
AndreIguodala
Posté le 16 avril 2013 à 14:22:52
Tu l'aimes vraiment pas toi.
Ben le joueur m'impressionne vachement (surtout cette saison, avant en plus d'être une passoire en défense, c'était un putain de croqueur, mais là il a changé et en bien), mais le type en lui-même...
Disons que c'est physique quoi. Y a des types que je supporte pas. Lui, Kevin Love, Andrew Bynum...
boris_ivanovich
14:24:15 Ah d
Owned by tab coco
Moi c'est Bosh.
Kobe> En gros tu veux dire qu'il y a vraiment moyen de mieux exploiter son corps quoi, si ?
WTF ? Tab mais pas avant un a.
Du personne ne saura ce que je voulais dire. GNIARK GNIARK GNIARK.