MaitreMante.
Et + 1 Avril, j'ai pas compris l’intérêt.
Classe Avril de pouvoir supprimer puis refaire son message pour enlever une faute
"Cisla__
Posté le 26 août 2012 à 16:24:17
Tu as Z+V ? "
Il faut être un gros pd pour le faire à 16 ans, après il y a des limitation de mon côté... (Knowers know )
Avril> Te voilà
Je voulais faire chauffer la sauce, et après éloigner le burritos de vos gueules
Tu arrête de parler des burritos oui ?!
Non Boris, des vrais Burritos, genre je vous excite et hop, vous êtes niqués
Je vois, merci de cette précision.
Avril> Vu que tu passes par ici, tu ne m'as pas mass delete par hasard? J'ai été surpris par mon ratio points/messages
Cali : "gentiment"
Bon eh bien, je vais faire un RUSE en fait.
Amusez vous bien !
Ikspanstable
Avril> Je veux savoir où sont partis mes points c'too, si ce n'est pas toi tant mieux, je sais que ce genre d'act ne te va pas
PainArguer Tu sais bien que n'importe quel modo rêverait de faire ça
Sam, t'a trouvé une faille recemment ?
Segoe http://www.google.fr/search?q="rawdump.Form1.readunscrambleblock(Int64+sector%2C+String+driveletter)+"
MaitreMante
Segoe Et le bug vient de leur programme, va le signaler aux développeurs si ça te gène, moi je ne peux rien y faire
Sam, la miracle
PainArguer Tu croyais quoi ? Que j'allais lire le code désassemblé pendant un mois pour tenter de trouver le buffer overflow ?
Bah oui, s'il t'offre de l'argent tu iras le faire? (même si c'est complètement relou)
PainArguer Je crois pour arriver à faire ça il faudrait que je me coupe totalement du monde extérieur pendant au moins 20 ans.
PainArguer + bravo, ton ignorance sur le sujet m'amuse et me dégoûte à la fois.
C'est le cas pour les glicths aléatoires comme ça
Je télécharge l'RTM de Windows 8, j'ai enfin mon espace libre pour faire un dual boot avec Win 7