J'ai jamais vraiment eu la pression mais j'm'en battais grandement les cachuetes surtout.
Bonsoir le Commu' !
bonsoir à tous quelqu'un peut upper svp merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37680981-1-0-1-0-le-maestro-actuel-dans-n-oplp.htm
Pourquoi tu ne le fais pas toi-même ?
Tiens Pain !
Tu comptes faire la demande tous les soirs?
j'ai pas le droit de faire + de 5 postes de suite après c'est abusif non?
Pas plus que de faire ta pub ici en tout cas.
Tiens Gui !
ça va ?
Quelqu'un peut me dire comment peut-on éviter les graves conséquences d'un hack sur jv.com ?
J'ai entendu parler qu'on doit poster l'adresse mail ou j'ché pas quoi...
J'ai envie de te dire, fais le avec un secondaire si ça te gène mais arrête de nous embêter avec ça !
Ouais très bien et toi ?
Je viens de prendre une douche, je me sens plutôt bien.
Et je vais très bien, merci.
Super, sinon pour répondre à ta question je crois qu'en fait quand tu te fais hack il faut envoyer un mail aux admins avec un lien menant vers un post qui contient l'adresse mail de ton compte de manière à prouver ton identité.
Mais attention, je dis peut-être des choses inexactes.
Djemdi Voir le profil de Djemdi
Posté le 17 janvier 2013 à 19:20:26 Avertir un administrateur
J'ai rien bossé de toute l'année et j'ai eu mon bac avec beaucoup de regrets.
Mieux vaut travailler correctement et pouvoir faire ce que l'on veut par la suite.
TU peut redoubler si t'as pas eut un truc qui te plaisait.
J'avais vraiment pas envie de redoubler et j'étais juste content d'avoir mon bac.
Gui> Oki oki, j'irai voir qu'est ce je peux faire à ce sujet.
Djemdi>
Par contre, moi je suis dans la merde, si je redouble, je serais officiellement déscolarisé...
Avec plein d'efforts je réussirais à avoir mon bac dès la première fois.
Franchement avec un minimum de travail tout le monde a le BAC, le tout est de savoir avec quelle mention.
Le etait ironique Pain ?
Gui> Je pense que oui.
Mes camarades galèrent en S alors que j'avais un niveau plus faible qu'eux... heureusement que j'ai switché en ES.
Sinon :
freshrestartlyserberg1@hotmail.fr
Par contre, moi je suis dans la merde, si je redouble, je serais officiellement déscolarisé...
Sans déconner Pain ?
Bonsoir les coupains.
Vous allez bien ?
Kitae T'es en quelle classe ?