15 !
Ça va, elle conserve l'avantage.
Ah ouais dix paires c'est pas mal.
Perso ma paire de rangers version desert elle doit avoir dix ans.
fin je marche pas sauf en kine donc bon...
25 paires à vous deux, ça doit prendre de la place non?
Comment vous pouvez avoir une dizaine de paires
Ah ben on a un emplacement "chaussures". Mais ça va, elle chausse du 36 (à peine ), donc ça prend pas beaucoup de places.
Moi avec mon petit 45 par contre...
Non mais y a des paires, ça fait longtemps que je les ai aussi.
Mes Superstars édition Phoenix je les ai depuis 4 ans, elles sont bien usées mais je les adore... Mes Nike "The Monster", idem, elles sont pas mal défoncées, mais je continue de les porter, avec un peu de cirage, ça le fait.
Et mes Hyperise, je les ai depuis 3 ans aussi de mémoire.
En fait c'est à force de les acheter, au bout d'un moment, ça s'entasse...
Cette année j'en ai acheté 4 paires en fait, c'est pour ça que ça commence à prendre de la place.
"Cette année j'en ai acheté 4 paires en fait,"
"Cette année" = 2013?
Non, en comptant début 2012 aussi quand même.
En 2012 j'en ai eu 2
Mais même 15 paires de 36 ça prend de la place ! Après le 45 j'en même parle pas
bon sinon je crois que je vais arrêter s'essayer de tenir une discussion depuis ma vita, j'ai trop de mal et en plus je suis fatigué
à ce soir
Maintenant que j'peux payer sur internet c'est le traquenard en fait.
La dernière fois j'vais faire des courses, à la caisse y avait un type, je mate ses pompes, et j'me dis "putain, elles sont super cool !".
J'ai pris ses pieds en photo (à la discrét' ), et une fois rentré chez moi j'ai cherché sur le web... 2h plus, elles étaient commandées.
En plus ma copine a toujours des réductions un peu partout, du coup j'ai du les payer "que" 60€.
Un vrai traquenard putain.
Ben ma copine peut entasser ses chaussures, y a beaucoup de ballerines et de sandales/chaussures d'été, ça prend pas trop de places en fait.
Là elle va en acheter deux nouvelles paires, pour l'hiver, j'sais pas comment elle va faire.
À ce soir boris.
Chaud de prendre les pieds des gens en photo.
Zalendo.fr
À ce soir boris !
Zalando ou Sarenza, je sais plus. C'est la merde ces sites, ils ont souvent tout.
Quand je trouve pas je commande sur un site américain.
Ah ok la technique de la photo.
" Vous ne DEVEZ PAS divulguer d'informations. Que ce soit des informations que vous avez trouvé sur le web, sur jeuxvideo.com ou ailleurs, c'est inacceptable. "
Tiens je ne savais pas.
Je pensais qu'a partir du moment ou quelque chose était sur le net, il devenu publique.
J'crois que c'est la diffusion de ces infos qui est "illégal" en fait.
C'est une citation de qui/quoi ToLy?
Et oui, ça devient public. Mais c'est pas pour autant que la diffusion en est autorisé, vu que ça reste en soi des informations privées.
Une citation de Gnap_Gnap
ah oui d'accord la diffusion reste interdite
je ne pensais pas mais bon maintenant je le saurai
illégale*