"Le lien PC/smartphone est vraiment cool."
La même chose pour IE sur Windows 8/RT et celui du WP¨8, finalement le truc de l’uniformisation marche plutôt pas mal.
"Un écran d'une technologie incomparable"
Argument bidon ?
"d'être plongés dans l'eau"
Idem, je n'ai pas plongé une seul fois mon portable dans l'eau alors que ça fait 2 ans que je l'utilise.
"appareil photo, incomparable"
Je prends une photo par semaines environ...
Donc oui c'est officiel, ce portable (si c'est encore son nom) n'est pas pour moi.
J'ai essayé de passer sur Chrome mais sans succès, je reste attaché à l'interface si je puis dire de Firefox.
Je prends une photo par semaines environ
-> C'est énorme hein
Dly> Donc ce sont des arguments liés à ton usage d'utilisation et pas forcément légitimes pour comparer les deux téléphones.
Tu es bête, tu es imbécile, et tu me gêne
C'est pas vraiment des arguments.
Mais si je te gêne t'es pas obligé de lire mes posts.
Oui c'est cool ce lien Smartphone/PC sauf que c'est inutile quand t'es chez toi parce que t'as ton PC alors c'est utile quand ? Bah quand t'es pas chez toi sauf que là y a plus le wifi donc tu dois encore faire des frais pour pouvoir te connecter sur Fb/Twitter/jvc etc. Tout ça n'est qu'une machine à fric. C'est beau, on peut tout faire comme sur le pc sauf qu'au final ton forfait par moi est assez élevé.
Jaden> Arrêter d'harceler pour rien.
Il est vraiment gentil Djemdi.
Jaden qui crée tout le temps une conversation secondaire à la principale.
Jaden il a des troubles je crois.
Le truc de synchronisation ne va pas download un fichier de 250 Go hein, c'est anecdotique comme taille.
Et ça vaut la peine finalement.
Ça fait cher 15€. Non sérieux, en plus du forfait initial ?
T'es gentil Pain.
J'ai l'impression qu'on parle à un pauvre qui veut économiser le moindre euro à tout prix...
Perso j'ai 22€ par mois pour sms illimités, mes parents veulent pas changer de forfait, comme c'est eux qui payent...
Dly
Posté le 15 janvier 2013 à 22:19:40
"Un écran d'une technologie incomparable"
Argument bidon ?
"d'être plongés dans l'eau"
Idem, je n'ai pas plongé une seul fois mon portable dans l'eau alors que ça fait 2 ans que je l'utilise.
"appareil photo, incomparable"
Je prends une photo par semaines environ...
T'es contre le progrès quoi.
quelqu'un peut upper svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37680981-1-0-1-0-le-maestro-actuel-dans-n-oplp.htm
merci
J'ai demandé l'erase.
Sinon +1 mon Maître Chef.
J'need jouer à Deus Ex omg.