CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 19992000200120022003200420052006200720082009  ... 4240»
Page suivanteFin
MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:12:31

Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 21:09:34
http://fr.ubergizmo.com/2013/01/sony-xperia-z-revendeur-anglais-accepte-precommandes-399-99-livres/

:d) La vache. :ouch:
P'tain j'vais attendre un peu j'crois... :noel:

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:13:09

Moi ça donne pas envie de poster, en voyant les gens parler entre eux, on dirait une secte ...

Dly Dly
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:13:38

D'accord MasterChief sauf que le Galaxy S 1 il a déjà tout pareil donc c'est bon non ? Non sérieux faut pas déconner non plus... J'vais manger, bye.

Au moins y a une discussion des idées. Si t'as envie de poster pour booster casse-toi.

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:13:49

PainArguer
Posté le 15 janvier 2013 à 21:11:02
"L'écran Rétina c'est dépassé aujourd'hui, sa force c'était sa résolution sans égale, et aujourd'hui je crois que l'iPhone 5 est même pas dans le top 5 à ce niveau là. :/"

Je parle de l'iPad 4.

:d) Awé.
J'connais assez mal les tablettes.
Mais le souci du matos Apple finalement c'est leur OS, iOS c'est juste pas possible sérieux. En comparaison, iOS c'est des Duplo, Android c'est du Lego Technic. :noel:

Dly Dly
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:14:48

L'iPhone 5 est une blague avouez-le.

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:14:57

Dly
Posté le 15 janvier 2013 à 21:13:38
D'accord MasterChief sauf que le Galaxy S 1 il a déjà tout pareil donc c'est bon non ?

:d) Non, comparer le SGS1 à un SGS3 par exemple, c'est comme comparé un SNES à une Xbox 360. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:15:20

"Mais le souci du matos Apple finalement c'est leur OS, iOS c'est juste pas possible sérieux. En comparaison, iOS c'est des Duplo, Android c'est du Lego Technic"

iOS est un OS aussi bon qu'Android, après, c'est les goûts qui font la différence. :oui: :noel:

Android est très fragmenté, tandis qu'iOS a le luxe d'avoir un environnement contrôlé et une gamme de périphériques que l'OS est optimisé pour les exploiter à merveille.

C'est ça qui fait la force de l'iOS, tu peux demander à des testeurs pro, ils te diront la même chose. :noel:

LastWhisper LastWhisper
MP
Niveau 5
15 janvier 2013 à 21:16:02

Bah oui mais je fais des etudes en informatique donc tout les gens de ma classe sont aussi leur ordi portable et leur ordi fixe, et je dirais que facilement 12-13 personnes sur les 20 ont une tablette, moi aussi je veut appartenir a cette classe de gens ciblés par les nouvelles technologies, j'ai pas envie d'acheter une tablette useless mais j'ai envie d'être attiré par cette tablette comme si j'en avais besoin pour pouvoir faire partie d'une catégorie de personnes primordiale pour le marché du high tech, j'ai l'impression d'être a côté de la plaque vous comprenez ?

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:16:38

iOS c'est trop limité pour être intéressant à mes yeux. Ça cible pas le même public de toute façon...
Une Wii aussi c'est très bien foutu. Bien optimisé (lol :noel: ).
Mais ça vaudra jamais un PC. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:17:00

Dly
Posté le 15 janvier 2013 à 21:14:48
L'iPhone 5 est une blague avouez-le.
Lien permanent

Non, pas vraiment. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:17:44

"Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 21:16:42
Bientôt les hotêls, les trains, les cafés, toutes ces places publiques seront équipés de chargeurs Qi. Recharger son portable partout, c'est un sacré progrès.
Lien permanent"

Il faudra avoir le smartphone pour. :noel:

LastWhisper LastWhisper
MP
Niveau 5
15 janvier 2013 à 21:18:31

L'ios c'est un Unix et un kernel, ils ont rien inventé c'est juste un linux portable ou ils ont revu l'interface graphique.
Android c'est innovant dans le sens ou l'architecte est adaptable et propose d'énormes facilités de developpement, d'ailleur normalement au prochain semestre on devrait faire du java dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:19:44

Après il ne vaut pas le comprendre comme une défense d'Apple, je trouve que leurs prix sont juste... pas à la portée de tout le monde, mais proprement parlant, sans regarder le tag du prix, leurs tablettes/smartphones sont quand même une énorme claque sérieux, il n'y a que le Samsung GS3 et le LG Google Nexus 4 qui font vraiment de la concurrence. :noel:

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:19:58

vril
Posté le 15 janvier 2013 à 21:14:36
Ils vendent leurs matos hors de prix parce qu'ils ne vendent pas assez.
Là je crois qu'ils veulent repasser sur du haut de gamme et truster les premières places. En annonçant l'Xperia Z comme ça, ils montrent très clairement qu'ils comptent batailler contre Apple/Samsung. Et quand on connait la qualité des Xperia, ça promet.

Perso je pense que Sony va tout écraser quand ils auront réglé leurs problèmes dans le secteur TV (pareil, ils vont se recentrer sur le haut de gamme).

:d) En ce moment comme je cherche un nouveau smartphone, je lis pas mal de trucs (enfin, encore plus que d'hab, j'entends :noel: ), et j'ai vu pas mal de mauvais retours sur les derniers produits Sony, notamment le Xperia S... et le Xperia T qui me tentait bien a apparemment de gros soucis de fiabilité, y a des tonnes de plantages injustifiés, l'écran est supposé bénéficier d'une technologie type Gorilla Glass, alors qu'en fait non, et l'autonomie est risible. :doute:
Pour l'autonomie ça devrait se régler par une MàJ, je suppose, mais le reste... :pf:

J'attends énormément de ce Z ( :noel: ) du coup. Y a un coup à jouer en plus, avec les ventes d'iPhones qui commencent à se casser la gueule, et Samsung qui a un peu stagné cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:21:10

"et Samsung qui a un peu stagné cette année."

WTF ? :noel:

Le GS3 le smartphone le plus vendu de l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:22:30

MC> Tu lis quoi comme site de tests de smartphone ? :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:22:31

Avril
21:20:45 Ce Z va nous en foutre plein la gueule je pense. Enfin vu tes retours sur le T, on risque de l'avoir dans le cul.

J'ai absolument pas suivi la conversation, et cette phrase est vraiment etrange. :noel:

Kitae Kitae
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:22:52

Pourquoi acheter une tablette ?

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:23:09

"il n'y a que le Samsung GS3 et le LG Google Nexus 4"

:d) HTC One X+, HTC One XL, là bientôt le Xperia Z... L'époque où ils étaient premiers, avec Samsung sur leurs talons, c'est fini. :oui:

Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 21:20:45
Ce Z va nous en foutre plein la gueule je pense. Enfin vu tes retours sur le T, on risque de l'avoir dans le cul.

:d) Ahah. :noel:
Non mais pour le T, c'est peut-être la faute à pas de bol, mais j'ai lu trois tests, et à chaque fois c'était pas très convaincant... Y en a même un, le testeur a demandé deux fois à changer de téléphone parce que ça plantait trop, il pouvait pas faire son test correctement. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:24:25

"TC One X+, HTC One XL, là bientôt le Xperia Z... L'époque où ils étaient premiers, avec Samsung sur leurs talons, c'est fini. "

Je ne parle pas vraiment des vents, mais de la finition des produits. :noel:

Et puis vous n'avez aucune idée de ce que Samsung a sous le vente, ne spéculez pas trop vite. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment