Ecouter des musiques de pubs
J'adore aussi Welcome home
Ah Avril vu que tu kiffes Sony, j'sais si t'es passé sur Community récemment parce que j'en ai parlé ('tain la copine qui tape sur le pavé numérique pour m'obliger à aller chercher sa glace quoi ), ils vont sortir bientôt un nouveau modèle qui envoie du bois putain.
J'crois que ça sera le meilleur androphone (jusqu'à la sortie du SGS4 en tout cas).
"Dly
Posté le 15 janvier 2013 à 21:00:45
2x plus beau 2x plus fluide = 2x plus cher minimum"
Non, ça devrait être même 4 fois plus cher, ce qui est pas le cas pour un PC moyen de gamme.
C'est le moment idéal pour acheter un PC, avec une GTX 650Ti + un AMD FX 4170 tu peux jouer la plupart des jeux en 1080p Max 30 FPS voire 60 pour quelques jeux qui ne sont pas très gourmands (AC3, Hitman Absolution, Max Payne 3...etc) ce ne sont que les monstres Battlefield 3 et CRYSIS 2 qui vont te demander un peu plus d'efforts au niveau du paramétrage des graphismes.
C'est déjà pas mal Avril tu me diras, moi j'en ai aucun (aussi je suis nouveau sans identité).
Elle ne coûte pas la 300€ la PS3 mais la PS4 si et c'est une console next-gen. Après, faut voir parce que c'est bien un PC Gamer mais bon, après tu décroches plus alors que si t'as les deux séparés tu te bouges un peu pour changer (argument inutile et ne pas à prendre en compte).
Avril> Achète un iPad 4 ou un Nexus 10 plutôt.
Dly> T'auras de la chance si tu peux avoir une PS3 à moins de 500 euros, la next-gen sera sûrement assez cher à son lancement avant de subir les baisses de prix.
Le problème est aussi qu'après tu joues tout seul et moi j'aime bien le partage avec tes potes et tout ça c'est bon (je ne parle pas de colofdutie hein) mais genre des jeux online à plusieurs qui sont vraiment fun alors que sur PC y aura que moi et c'est tout.
une PS4 *
Pardon.
Avril> Retina, et iOS avec un AppStore de la mort qui tue... t'es sûr ?
+ Samsung t'as fait quoi ?
Sans trop dire de bêtises, Sony fait vraiment de la daube pour l'instant en terme de tablettes.
Et encore, 600€ j'ai peur que tu sois loin du compte... Quand je vois qu'ils osent vendre 500€ en nu le Xperia T... J'ai peur pour le prix du Z ! (olol )
Parce quand tu additionnes : le design + le processeur aux amphét' + l'écran de malade... à la fin j'ai peur que l'addition soit salée !
Apple !
This is a joke !
450€ c'est déjà pas mal mais bon cela serait dommage pour eux parce que ça soit à 700, 800 ou même 900 pleins de gens l'achèteront parce que c'est "la nouvelle console" après, s'ils pensent faire plus de chiffres à 450 c'est eux qui font.
J'ai peur de poster à la vue de ces pavés
Et pourquoi MasterChief ? Pour un Portable ? Non mais c'est une blague ! Une portable à plus de 100€ c'est une arnaque mais vraiment.
PainArguer
Posté le 15 janvier 2013 à 21:07:50
Avril> Retina, et iOS avec un AppStore de la mort qui tue... t'es sûr ?
L'écran Rétina c'est dépassé aujourd'hui, sa force c'était sa résolution sans égale, et aujourd'hui je crois que l'iPhone 5 est même pas dans le top 5 à ce niveau là. :/
Pourquoi les gens achètent des tablettes ?
J'arrive pas a avoir envie d'en acheter, pourtant d'habitude j'ai toujours crée le besoin comme tout le monde, besoin d'un smartphone, d'un ordi portable, de ceci et de celà, et les tablettes, je vois tout mes potes qui en achètent, des gars de ma classe aussi, et je parviens pas a désirer ce truc, j'ai l'impression d'être définitivement sorti de la normalité et de ne plus être atteint par les campagnes de pub, je me sens vide a l'intérieur, comme si j'avais perdu une partie de mon âme.
Apple fait de très bons produits, le prix... c'est peut-être une autre histoire mais la qualité est incontestablement indiscutable.
Salut ADN, ça va ?
Dly
Posté le 15 janvier 2013 à 21:09:48
Et pourquoi MasterChief ? Pour un Portable ? Non mais c'est une blague ! Une portable à plus de 100€ c'est une arnaque mais vraiment.
Un smartphone, mon petit, un smartphone !
C'est là toute la différence. C'est un petit ordinateur de poche, c'est un concentré de technologie. Ça vaut son prix (encore que ça dépend des modèles bien entendu), même si oui, c'est cher, c'est certain.
"L'écran Rétina c'est dépassé aujourd'hui, sa force c'était sa résolution sans égale, et aujourd'hui je crois que l'iPhone 5 est même pas dans le top 5 à ce niveau là. :/"
Je parle de l'iPad 4.
"Pourquoi les gens achètent des tablettes ? "
Le monde évolue, tu dois t'y faire.
La tablette remplace l'ordi portable pour ceux qui ne l'utilisent pas souvent après si tu fais du pc h24 t'as pas besoin de la tablette. Genre si t'es un mec qui travaille toute la journée et que t'as juste envie de 30 minutes voir 1 heure de détente sur ta tablette bah c'est plus simple que sur ton ordi mais sinon c'est inutile.