CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 19841985198619871988198919901991199219931994  ... 4240»
Page suivanteFin
Sufur Sufur
MP
Niveau 11
14 janvier 2013 à 23:14:30

Parmi les animations, moi j'adore Anastasia.

+ les classiques de Disney comme tout le monde.

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:15:28

Boris > Tu m'avais pas dis où t'habitais ? Je te le demande donc :o))

Caliiope Caliiope
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:15:44

Bah en même temps Pain, c'est vrai que les animations sur ce forum sont pas vraiment nécessaires.

boris_ivanovich boris_ivanovich
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:17:27

Anastasia je l'ai pas vu depuis 10 ans au moins, mais bon j'ai pas trouvé cela super, de toute façon j'ai jamais aimé les dessins animés. :o))

Mao :d) A l'hôpital j'étais à Brest, mais maintenant que je suis rentré j'ai une maison que je loue depuis mes 19 ans et elles se trouvent dans les monts d'arrée dans le Finistère. Mais je donne pas d'adresse précise. :noel:

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:17:58

Fin si, à côté de commana, ma maison est tellement dans un coin paumé que pour la trouver faut chercher. :noel:

Cameryn Cameryn
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:18:37

Mao > Même pas, c'est juste chiant d'être constamment jugé, en bien ou en mal d'ailleurs.
C'est peut-être une question d'habitude, je suis toujours passé inaperçu jusqu'à maintenant, et être régulièrement dans l'obligation de se justifier, ou de lire les autres se justifier à notre égard, c'est franchement lourd. Je préférais l'époque où l'on se méprisait mutuellement.

boris > C'est pas du travail, on a des dizaines d'idée, et au pire on peut toujours ressortir des vieilles anims. C'est juste une absence totale de motivation. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:18:56

Bon, je le dis clairement et ouvertement.

Bonne nuit.

Je mérite qu'on me souhaite une bonne nuit, non ? :-( :snif:

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:19:04

Boris > Je ne connais pas :o))

J'habite en Loire-Atlantique, je ne sais pas si tu vois où c'est, deux départements en dessous :oui:

Caliiope Caliiope
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:20:56

Bonne nuit Pain.

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:21:29

Cameryn > La communauté entière a changé de toute façon, elle s'est métamorphosé incroyablement :(
On ne jure plus que par les points et les messages, les teams de boosters avec des soits-disants " bons souvenirs " pour dégager les newfags qu'essayent de s'intégrer, c'est devenu une communauté d'élitiste et on voit tout ce beau monde sur ce forum.
J'ai un peu dévié de sujet :hap:

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:21:54

Cameryn :d) Eh bien ce que je voulais dire c'est en effet la motivation pour mettre en oeuvre ce projet, c'est pas forcément facile. Fin faut trouver le temps etc....

Pain :d) Bonne nuit. :cute:

Mao :d) C'est un tout petit village, normal que tu ne connaisses pas. :noel: Eh ouais je vois où c'est la Loire-Atlantique, j'y suis allé d'ailleurs.

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:25:01

Boris > Où ça ? :bave:

Kidamour > Tu vois que la surface de l'iceberg ma gueule :cool:

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:25:31

Ouais mais parler tout le temps des "boostix" ( termes tellement nul d'ailleurs ) c'est vraiment lourd, mais vraiment quoi. Et l’intérêt est tellement limité.

Cameryn Cameryn
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:26:18

Mao > Il y a toujours eu de l'élitisme sur ce forum, peut-être même plus avant, le fait est que j'y trouvais mon compte à l'époque, tout simplement.
Après oui je pense qu'objectivement on peut clairement dire que le niveau a baissé sur le forum.
Ce qui me fait chier c'est que je ne quitterai pas JVC, et si je quitte pas JVC, je reviendrai forcément sur ce forum de temps en temps, ne serait-ce que par simple curiosité. Du coup je préfère rester à la modération et éviter d'assister impuissant à toute cette débilité ambiante, après c'est évident que la lassitude prendra un jour le dessus mais pour l'instant ça va.

boris > On a le temps.

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:28:08

Mao, j'étais allé à Nantes pour visiter le muséum d'histoire naturel. :cute: :coeur:

Avril :d) Euh tu l'as depuis combien de temps ?

Cameryn :d) Ouais donc c'est juste la motivation, mais bon c'est compréhensible, perso je dois me bouger pour faire un pdf pour l'anniv de Fukushima et j'ai la flemme. :-( :noel:

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:30:10

:rire: Insatiable c'est hyper connu. :rire:

Quand même un minimum de culture les gens. :pf:

Sufur Sufur
MP
Niveau 11
14 janvier 2013 à 23:30:16

insatiable ça se dit dans la cour de récré des collèges pourtant.

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:31:12

Cameryn > Ouais voila, j'ai connu toutes ces " teams .. " il y a peu de temps donc j'ai pas trop pris conscience du phénomène jusqu'à maintenant, on a l'impression que les mecs se connaissent depuis 15 ans :(
+ Ouai il te faut ta dose quoi mais tu en as eu tellement ras le cul qu'une simple remarque peut te faire pèter les plombs ?

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:33:26

Sufur :d) Bah ouais c'est courant comme mot. :(

Avril :d) Ouais ça fait pas mal de temps si tu l'utilises beaucoup, tu penses changer la batterie ?
Kid :d) C'est aussi que la recherche pour les batteries évolue moins vite que celle du hardware.

Pandurii :d) Nan, c'est subjectif ce que tu dis. Mais c'est vrai que c'est un bon fps. Mais bon moi j'ai que 1.6. :-(

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:34:04

Bon il est 30 passé, je vais me couché, bonne nuit :)

+ Nantes est une belle ville avec une très bonne ambiance :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment