Non le champomy, c'est pour les graines de bonhommes
CalIiope Voir le profil de CalIiope
Posté le 14 janvier 2013 à 22:18:50 Avertir un administrateur
Jaden c'est un homme bien c'tout.
Oui, je suis bien élevé
Ouaip Jaden est d4rk.
Moi je suis pour le mariage pour tous
JADEN IS A FUCKING MONSTER. Grrr, you're so wild baby.
HYEAH.
Par "tous", tu entends vraiment tout le monde?
Moi je veux me marier avec mon chien.
On a une relation tellement profonde. ( )
Zoophile ou je sais pas trop quoi...
Boris> Profonde hein.
En parlant de ça, t'as changé d'avis ? Tu veux faire des chiottes au lieu des bébés ?
Tay fou.
Cameryn prépare son pavé...
Pain
Boris
Moi
Calliope.
Oh wait.
Nan je suis pas Zoophile, j'aime pas aller aux zoos.
Bah quoi Pain?
Oh, c'est bien, devant la cage des flammants rose, ça pue
PainArguer Voir le profil de PainArguer [-]
[A] Posté le 14 janvier 2013 à 22:18:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On était deux à parler des prénoms, donc je me demandais si tu parlais de moi, c'too.
Arrête de raconter de la merde, à partir du moment où Jaden a demandé à ce que je devine son prénom on ne se focalisait que sur le sien, et de toute manière c'était moi qui parlais, donc il te suffisait de lire mes réponses pour voir que je parlais toujours à Jaden.
Et puis putain réfléchis deux secondes quoi, pourquoi je t'aurais parlé à toi, tout d'un coup de ton prénom, alors que ça n'a jamais été le sujet et que je ne t'avais pas encore adressé la parole ?
"On est une poignée de personnes ici, et ça n'empêche pas le fait que tu parles à quelqu'un d'autre même si tu es au milieu d'une conversation avec quelqu'un."
On n'est pas tous aussi paumé que toi, je ne vais pas changer de sujet et d’interlocuteur aussi innocemment, surtout que je sais m'adapter aux circonstances environnantes, moi.
boris > Cet anime te permet de te purger, dans tous les sens du terme.
Calliope
Cameryn
Mathieu
ADN
Cali> I don't like you that much.
Boutonneux92
POURQUOI ?
"La mort, c'est surfait"
C'est un succès à débloquer dans LIMBO.