GG.
Ouais donc du coup ton estomac doit avoir pas mal perdu de volume, t'as remarqué que tu étais rassasié beaucoup plus vite ou pas ?
Après ça dépend de pas mal de facteurs aussi.
Donc non ton estomac ne doit pas avoir perdu, et c'est bon signe si tu as faim autant psychologiquement que pour ton corps.
Tu es sur la bonne voie on dirait.
Après c'est un rythme à reprendre aussi. Mais si tu as faim et que tu arrives à manger en quantité normal c'est vraiment bien déjà.
Sinon je m'excuse de m’éclipser pendant notre discussion, je manque de politesse l'on dirait.
Mais je commence à fatiguer, et ayant comme je le disais beaucoup de mal à dormir je vais saisir l'occasion. Enfin j'espère que je vais pouvoir dormir.
Bonne soirée à vous et bonne nuit.
Et sinon tu sais que tu peux me parler aussi. En ce qui concerne ce genre de problèmes je peux peut-être t'aider. Enfin si jamais tu cherches quelqu'un à qui parler bien sûr.
Bonne nuit à vous deux.
Merci NPlay.
Et bonne nuitée à toi Avril, ainsi qu'aux autres.
De rien, dommage de t'avoir raté, j'aurais bien aimé discuter avec toi aussi.
Une prochaine fois sûrement.
Bonsoir à tous.
Post après frambo'.
Frambopost.
(Cette blague!)
Yosh Frambi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-665559-1-0-1-0-deban-kuncilkrocodile.htm#message_665641
Péka le pseudo Skines avait été débanni plus de six mois après la sanction, tiens ?
Salut Yoshi et Gamstof.
J'ai fait 7h d'Okami aujourd'hui
Ton encéphale doit être particulièrement éprouvé.
Mouais bof c'est pas pire que sur PC je sais pas pourquoi mais la console me fatigue moins
Il a été débanni parce qu'il n'avait pas dit depuis quand il était banni. Du coup les modos du réclam ont laissé passer, vu qu'ils n'avaient aucun moyen de le savoir.
Et les admins s'en fichent un peu je pense.
Au fait il y a prescription sur les bans par erreur ?
Mouais NPlay, pourtant y a que lui qui est passé entre les mailles du filet à ma connaissance.
Il demande si au bout de six mois on ne "peut" plus débannir un pseudo banni par erreur.
Bah genre si 1 an après je me ramène en disant "j'ai plus l'adresse mail je sais pas pourquoi ce pseudo a été banni"
Et que c'est un ban par erreur
Hum, ma théorie:
Chaque bannissement est stocké en association avec un message.
Quand un membre est banni à partir d'un message, celui-ci est supprimé automatiquement (sans autre action supplémentaire de l'admin). Or, les messages supprimés ne sont conservés qu'un certain temps. La FAQ des modos parle d'un an, mais peut-être que c'est différent pour les messages. Sinon ils auraient choisi un an, pas six mois.
Si un membre est banni manuellement, alors le message stocké est sûrement un message issu du 103 avec la raison du bannissement. Et dans ce cas, ils peuvent lire le motif à volonté, vu que le message reste présent.
Du coup, un an après, il ne reste plus aucune trace de ton bannissement. Même si l'admin s'est complètement planté, que ton ban est le plus injuste possible, plus personne ne peut le prouver. Tu ne serais donc pas débanni.
Bah c'est logique de fixer une limite pour justement éviter de crouler sous les demandes