Oublie pas le Titanic.
attrape moi si tu peux.
Avec Tom Hanks j'adore cet acteur.
+ Titanic à chaque fois que je le regarde j'espère qu'il ne va pas couler.
Scorsese-Di Caprio, duo magique.
Et il a coulé le Titanic alors ?
Et moi aussi je l'avais vu, y avait une file d'attente pas possible.
Inception.
J'ai jamais pleuré devant un film.
Moi j'ai limite pleuré en chantant My heart will go on sur karaoke party.
Ah merde donc il a coulé... C'est pas très fidèle à la réalité, on sait tous que le Titanic n'a jamais coulé.
Tu pleures quand tu t'entends chanter, à ce point?
"limite pleuré", NPlay, à certains moments j'ai cru qu'elles allaient tomber.
Niveau films j'ai rien vu de fantastique ces derniers temps, Vampire Hunter m'ayant assez déçu, tout comme le remake de Total Recall.
Moi aussi je chante mal Gamstof.
Et pour un film euh aucune idée, je suis désolé.
Ok boris.
Inception ce film
Je me suis emmêlé les pinceaux à essayer de comprendre
Chanter mal, c'est une chose, mais si tu as le rythme ça va encore Boris ; pour ma part, selon le site, je ne l'avais pas dans la peau ce foutu rythme.
Ou alors je chantais trop doucement.
Ah moi et la chanson, tu sais que ce soit chanter mal ou avoir le rythme dans la peau je n'ai aucune de ces qualités.
Snika Pourquoi ce ok ?
File ta laine jeune homme.
Bonne nuit.
Le rythme c'est sacré, pour ce site, tu peux chanter comme une casserole, tu auras des points, haha.
Bonne nuit Avril le vignoble à défaut d'être la vigne.
T'en as pas marre de prendre cher Gam ?
Parce que je voulais des noms pour m'imaginer un peu à quoi ressemble ton chien boris
Eh oui c'est la magie des jeux de karaoké. Chanter mal ou non n'importe peu, comme tu le dis c'est le rythme qui importe.
Tout n'est question de rythme pour ces petits logiciels.
D'ailleurs ce serait drôle d'avoir des jeux qui serait capable de noter notre niveaux de chant.
+ Snika je te cherches une photo, 2 minutes please.
J'hésite d'ailleurs à m'acheter un premium, on peut organiser des battle à dix-douze voire davantage... faudra que je vous montre à l'occasion.
Je suis habitué Aiber, toujours la même photo postée par Szi avec un petit montage (rigolol).
Voila :
C'est pris avec ma Vita du coup la qualité est un peu merdique, et pis il faisait sombre. Mais au moins ça te fait une idée.