Je ne le connais pas, je n'ai donc pas d'avis sur lui.
Gamstof
22:44:46 Autant j'aime bien orangemafieuses, autant ça me choque que ce soit plus lui qu'un autre.
Tu connais orangemafieuse toi ?
NPlay> J'ai le problème de smiley à nouveau après la remise du skin normal de JV.com.
Tu sais pourquoi ?
Tu n'as eu le problème qu'avec l'ancien skin?
C'est bizarre ça Pain, ça te le fait souvent quand même....
Ouais Mathieu, je lui ai déjà causé, c'est un mec bien à ma connaissance.
Après je t'aurais plus vu à la mod' toi, voire moi ou même Niyuh que lui. :noel
Boris> Tout le temps même, c'était après le passage à Chrome 23.
NPlay> Avec le skin noël il n'y avait aucun souci, et après, le tout commence à freezer de nouveau.
C'est gênant, pourtant tu as tout fait, vider ton cache etc... etc... Et toujours la même, c'est vraiment étranger.
Euh même en changeant de navigateur ça te le fait ?
Je vais toast vite fait sur FF et IE 10.
Ah ok.
Je ne le connais que de pseudo et j'avais déjà vu beaucoup de ses talcs.
Je ne lui ai jamais vraiment parlé mais ca ne me dérange pas que ce soit lui, je trouve meme ca plutot bien !
Comme je l'ai dit sur le topic du commu':
Au moins personne pourra le traiter de boostix/epop/blablateur
Et puis il a l'air d'avoir un bon sens de l'humour et de l'auto dérision.
"Après je t'aurais plus vu à la mod' toi, voire moi ou même Niyuh que lui."
Je t'ai déjà dit de pas manger les champignons bleu et vert que Dylan veut te refourger !
Je ne sais pas si cette image est éloquente puisque je ne vois pas où tu veux en venir.
Rapport avec les champignons hallucinogènes.
J'en ai entre mes jambes.
Champignons
Cèpes et bolets.
Les smileys tourne à merveille sur IE 10 et FF.
PS : Le souci des smileys lents dans IE 9 semble avoir été corrigé. Du coup le rendu est exactement même dans les trois.
Du coup retourne sur IE 10.
Oh, je voyais une métaphore là où il n'y en avait point.
Bah en gros c'était pour dire que, si un de nous trois arrivait un jour a la mod' du 15-18, ca serait... etrange.
Je ne sais pas, mais j'ai une forte impression que le souci vient du code source ou quelque chose du genre dans jv.com, et non pas de moi.
Je crois que je vais retourner sur IE 10 le temps que le souci est corrigé. (tristesse et nostalgie en même temps )
J'trouve pas, on a du temps à consacrer à JVC, alors pourquoi pas rentabiliser cela.
D'autant plus que toi et Niyuh n'avez aucun hater à ma connaissance, et que mes haters se concentrent sur le Commu sous la forme d'un ou deux trolls bénins.