Qu'on l'aime.
(ça se trouve il sait pas qu'on attendait son départ pour enfin commencer la fête !!)
J'y vais, je vais enfin terminer Fate/Zero ce soir.
Avril
21:19:14 T'as juste été seul toute ta vie et tu veux une copine, c'est normal hein, c'est de ton âge.
T'es pas différent d'un autre, t'es juste moins intelligent qu'un PainArguer ou un Antoine, c'est tout. Tu vas t'en sortir.
http://i628.photobucket.com/albums/uu2/FenrirMX/Troll/TrollMissionFailed.jpg
et je ne pense pas être en mesure de m'en sortir surtout si je me compare aux autres ^^
NPlay
21:20:48 Il fait ça assez régulièrement, comme d'autres ici.
Je le fais tout le temps ça, simuler un départ pour mieux lurker ensuite.
je n'arrive pas à trouver la motivation pour
je ne m'aime pas donc je ne peux pas aimer correctement les autres ^^
et de plus je n'ai aucune estime de moi
et le coup de "mais allez parle" ça me donne envie de vous foutre mon poing en pleine poire ^^
Tout dépend ce que tu entends par "nolife", mais je ne lurk jamais bien longtemps après l'annonce de mon départ.
de toutes façons si j'étais dans un couple ça serait ma copine qui serait en position dominante : de 1) parce que j'aime ça et de deux parce que j'ai besoin d'être encadré
Re-bye.
J'aimerais bien contempler une photo de toi.
J'avais même pas remarqué que tu étais plus vieux que moi, je t'imaginais plus jeune.
Eh bien je te souhaite quand même une bonne soirée, et une bonne nuit Avrilounet.
Ah parce que c'est ma faute en plus.
Fake spotted.
Cesse donc de me donner des envies de kébab.
"mon petit chukapi."
Tu peux pas savoir ça.
Déranger Avril, tu m'écoeur Chukapi.
Si j'avais une copine je ferai tout pour elle et j'exécuterai tous ses désirs, je serai entièrement dévolu à elle ^^
Implying mes réflexes sont liées à ma ligne ?
Liés*, d'ailleurs.
Désolé Boris, c'est plus fort que moi.
J'ai déjà dit ma taille ici ? ^^^^^^^^