Mais non il s'y prend juste mal.
Bah eyelash il est bien sur le blabla du commu alors qu'il posté presque jamais déçu.
Réponse à ma question svp. :3
Eyelash Voir le profil de Eyelash
Posté le 30 novembre 2012 à 00:05:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai le regret de te dire que si... ^^'
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ironie/
à part ça internet est le plus grand défouloir que j'ai jamais ça m'étonne même pas d'y voir du cyber harcèlement
sur le 18-25 on avait m4lsain
Chaux de prendre ça quand y a le TLFi.
Je n'avais pas saisis l'ironie, désolé Cameryn. :/
Y'a qu'à voir tous les mecs qui se prennent pour des warriors avec leur style orthographique alors quand vrai sont pas capable d'affiler 10 pompes.
" warriors avec leur style orthographique"
Suis-je le seul à penser à... ?
Le gars qui me cible à peine lol.
Sache que j'ai des grands doigts et qu'il m'ait difficile d'écrire sans faute sur mon smartphone.
Non moi aussi Eyelash.
Hihihi.
J'aime pas les BB, j'appuie sur 4 touches avec un seul doigt.
Non mais je te cible pas là puisque tu prends juste un train en marche et si t'es un peu intelligent tu vas redevenir le gentil Segoe d'avant, comme ToLy un peu.
Mais j'en ai 10-20 en tête si tu veux même.
Après Umberto, moi et Cameryn on t'a dit la même chose mais "Tu t'en branles" j'en suis sur.
Bon tjs aussi relou ce blabla, et les anciens qui revient pas.
Tiens, le petit Pain a encore fait des siennes? Je parie que comme d'hab, il n'y est pour rien et c'est Cameryn qui n'a rien capté.
-------------------------------------------------
Edenya | 30 novembre 2012 à 00:13:23
Non mais je te cible pas là puisque tu prends juste un train en marche et si t'es un peu intelligent tu vas redevenir le gentil Segoe d'avant, comme ToLy un peu.
Mais j'en ai 10-20 en tête si tu veux même.
Après Umberto, moi et Cameryn on t'a dit la même chose mais "Tu t'en branles" j'en suis sur.
-------------------------------------------------
"Umberto"
Le mot qui fait perdre toute crédibilité au post.
les splits maudissent les topics
Les anciens ? Bah je suis là depuis la page 1 donc on peut dire que je viens d'arriver Segoe.
Toly, c'est pas un des 4 fantastix ?
J'y vais.
Bonne nuit Segoe. :3