Wtf mais mon truc bide mais grave quoi.
On peut plus rien faire sur ce forum, sauf si on fait partie de l'élite nauséabonde.
Vous pouvez vous gratter pour un prochain quiz.
"recherche de soi-même."
L'adolescence, toussa.
-------------------------------------------------
Edenya | 29 novembre 2012 à 23:55:31
C'est bizarre comme les gens changent, j'ai toujours aimé Segoe, avant il était cool, drôle et interessant.
Mais là depuis qu'il a découvert les blablas il essaye de se donner un style détacher en crachant à la gueule de tout le monde et en ecrivant les smileys comme cela : "j'ai explose rire" ou bien " lol ce mec noel".
C'est dommage et c'est pas le premier qui est dans ce délir de recherche de soi-même.
Edenya, 15 ans, psychologue et connaisseur de tout.
Edenya Voir le profil de Edenya
Posté via mobile le 29 novembre 2012 à 23:55:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est bizarre comme les gens changent, j'ai toujours aimé Segoe, avant il était cool, drôle et interessant.
Mais là depuis qu'il a découvert les blablas il essaye de se donner un style détacher en crachant à la gueule de tout le monde et en ecrivant les smileys comme cela : "j'ai explose rire" ou bien " lol ce mec noel".
C'est dommage et c'est pas le premier qui est dans ce délir de recherche de soi-même.
Oui ça me rappelle d'ailleurs le débat qu'on avait eu il y a quelques mois sur le comportement de certains membres des blablas, et notamment ceux de la résurgence des fous. C'est exactement le même principe oui.
Eyelash | 29 novembre 2012 à 23:56:29
"recherche de soi-même."
L'adolescence, toussa.
Parle pas de ça toi mdr.
Je vais pas polémiquer là-dessus de toute façon mais tu pourrais être plus souple avec lui quand même il est pas si chiant...
Ok bah j'enverrais demain via pc.
Bah si, je suis en plein dedans Segoe.
je comprenais pas trop l'histoire jusqu'à ce que je tombe sur ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-642993-1-0-1-0-deban-lyserberg123.htm#message_643071
j'envisage de faire un IEP (choix par élimination je précise) et psq c'est min pêche mignon un truc d'histoire de l'art <3
Oui Snika, et tu as raté la partie avec Yeti et le matos info.
Mais Segoe ça se voit que t'es dans ce délire, regarde toi en 24h tu m'as traîté 3 fois de puceau. ( et au fait, je peux t'aider si tu veux mon ex est pas très très regardante)
Là c'était sur l'ancienneté et après sur l'âge alors qu'on a casimment le même.
Edenya Voir le profil de Edenya
Posté via mobile le 29 novembre 2012 à 23:57:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je vais pas polémiquer là-dessus de toute façon mais tu pourrais être plus souple avec lui quand même il est pas si chiant...
Je viens de t'expliquer que c'était lui qui m'avait cherché et non l'inverse. A partir de ce moment-là, tu ne peux pas me dire d'être plus souple. Ce mec, aussi limité soit-il, a quand même un cerveau, il sait ce qu'il fait, il avait parfaitement conscience qu'il me provoquait une nouvelle fois.
T'as franchement la mémoire courte pour me dire de telles choses. Il y avait effectivement une période où je l'ai provoqué, je l'ai même harcelé une journée pour qu'il finisse par s'humilier sur le commu et sur le réclam, mais ça c'est du passé, t'auras du mal à trouver beaucoup de messages maintenant où je le provoque gratuitement.
Le kick pas stp
" il avait parfaitement conscience qu'il me provoquait une nouvelle fois. "
J'ai un doute sur ça en fait, j'ai l'impression qu'il est paumé.
Edenya | 30 novembre 2012 à 00:02:09
Le kick pas stp
Lol
Elles sont jolies les madames en IEP et en HiDA ?
Mais c'est quoi ce nouveau Segoe ? T'es un espece de Snakier-like ?
Je suis gentil, je te dis juste ce que je pense et tu me craches à la gueule.
P
sérieux j'ai honte quand je vois ça
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=toARMCaREB0#t=323s
c'était passé sur incroyable talent
des gens qui suivent cette émission daubesque ?
Eyelash Voir le profil de Eyelash
Posté le 30 novembre 2012 à 00:02:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai un doute sur ça en fait, j'ai l'impression qu'il est paumé.
Regarde le lien qu'a posté Snika plus haut. Il faut ça depuis plusieurs mois sur plusieurs forums. C'est même un admin qui le dit là.
Un mec ne peut pas être paumé à ce point, c'est impossible.
J'ai vu le titre, j'ai quitté direct.
"Un mec ne peut pas être paumé à ce point, c'est impossible.
J'ai le regret de te dire que si... ^^'