Segoe > Par rapport à quoi ?
Delete spotted.
T'as pas besoin d'explication mais plutôt d'apprendre à nuancer tes propos. Tu ne peux pas mettre tous les forumeurs d'un forum aussi actif dans le même panier, c'est tout.
cameryn le magicien
Elles sont sympas les plaintes sur Cameryn, sur le réclam'.
Si t'avais lu le topic j'ai BIEN FAIT EXPRES d'y mettre une parenthèse comme quoi je parlais d'une minorité.?
IronWeasel Voir le profil de IronWeasel
Posté le 29 novembre 2012 à 23:10:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Delete spotted.
Snika Voir le profil de Snika
Posté le 29 novembre 2012 à 23:11:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
cameryn le magicien
Je fais ça depuis le premier jour de ma modération. Vous êtes mignons les gars mais changez de disque quoi.
Edenya Voir le profil de Edenya
Posté via mobile le 29 novembre 2012 à 23:11:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si t'avais lu le topic j'ai BIEN FAIT EXPRES d'y mettre une parenthèse comme quoi je parlais d'une minorité.?
Je l'ai lu en entier.
il est interdit des faires des actus sur les floodeurs
C'est interdit de rien du tout, quand on appuie facilement sur la gachette on peut au moins glisser un petit mot et dire pourquoi.
"on peut"
Bien sûr qu'on peut, mais moi j'en ai pas envie. J'fais de la modération, pas de l'éducation.
Exclusion temporaire de votre pseudo «YouNailedIt»
du forum «Communauté»
Bonjour !
Votre pseudo YouNailedIt vient d'être exclu du forum Communauté
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Communauté de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Communauté
Sujet : Topic de la Modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Tellement vrai Segoe, omg je t'aime
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Je sais, tu ne vas pas me dékick, je montre juste aux gens qui sont curieux de savoir ^^
Ah, sympa ce kick je me suis mangé un similaire sur le -15.
Cameryn
23:16:21 Tu crois sincèrement qu'il y a des personnes ici qui sont intéressées par notre 15784964ème kick ?
Moi.
Pain > Tu crois sincèrement qu'il y a des personnes ici qui sont intéressées par ton 15784964ème kick ?
Edenya Voir le profil de Edenya
Posté via mobile le 29 novembre 2012 à 23:16:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah, sympa ce kick je me suis mangé un similaire sur le -15.
Tu sais pourquoi il a été kické ?
Oui, moi, tes kicks en mousse sont insupportables.
Alors grandis, et t'auras plus à supporter mes kicks insupportables.
Moi j'aime bien les kick de PA, ils sont assez plaisants à lire.
"je fais de la modération pas de l'éducation"
Et ? Tu ommetrais que je suis un sale gosse mal élevé ?
Mais nan, exprime-toi, en quoi je t'ai offensé ?
Vas y, parle !
Futur kick a vue ?