Re Edenya qui croit fortement que je suis pd.
Snika> Il était original n'empêche
Merci d'avoir apprécié mon nouveau avatar
Eyelash Voir le profil de Eyelash
Posté le 29 novembre 2012 à 22:40:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'aime bien ton avatar Cameryn, qui est-ce ?
J'espère que tu ne te prétends pas amateur de japanim.
C'est Lain de l'anime Serial experiments Lain, i.e. l'anime avec le plus de wtf à la minute.
"st-germ'"
Saint-Germain ?
Pas du tout, je ne regarde aucun animes, je n'aime pas.
C'est marrant ?
Non Youn je sais pas pourquoi tu dis cela.
Salut came ! Pourquoi mon topic a été supprimé ?
J'suis resté au stade naruto vous êtes trop technique pour moi avec vos trucs japonanimation.
A toi de voir si tu trouves les maux de tête marrants.
Edenya > C'était quoi déjà ? Un topic pas drôle non ?
Naruto, le mec avec une tête de niais pas possible tellement c'est dégueulasse à voir ?
Je fais jamais de topics drôles hein.
Sur le flood du forum Dofus.
Saint-Germain-Des-Prés, haut lieu du chic parisien, Tibery aux commandes of course et sa place Jean-Paul Sartre pour faire défenseurs des classes opprimées.
c'était pas le topic sur les floodeurs du -15 ?
j'ai pas trop accroché PA
Merci pour cette explication précieuse Segoe, ça me serait utile
Eye> J'aime Naruto moi
Il faudrait que je regarde plus d'épisodes tiens
enfin Tibery maire du Vème quoi
Bide incoming my friends
Edenya Voir le profil de Edenya
Posté via mobile le 29 novembre 2012 à 23:02:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sur le flood du forum Dofus.
Ah oui, la vieille généralisation sur tout le forum -15. Tu te demandes vraiment pourquoi je l'ai supprimé ?
Désolé, t'aimes Naruto, tu n'es pas mon ami.
et excuse-toi pour tout à l'heure cameryn
après ma douche, j'vous dévoile mes études supérieures envisagées (on est qu'en première et ils nous stressent déjà lol), saxxy saxxy
j'ai une question vous auriez pas un logiciel pour supprimer des doublons dans un fichier word ?
"et excuse-toi pour tout à l'heure cameryn "
Tu rêves
Eye> Malheureusement, nous n'avions jamais été des amis
Et pourquoi ce kick Cameryn, t'as pris la grosse artillerie ces derniers jours mon gros, fais gaffe
C'est pas une vieille généralisation puisque j'ai posté 25k là-bas, j'y vais depuis 2 ans et demi et j'ai fait beaucoup d'évènements et des débats.
Je connais très bien ce forum ET le 15-18 c'est justement pour dire que c'est pas non plus un forum à majorité très intelligente.
Voilà quoi, sans donner aucune explication c'est pas très cool.